Idée rejetée Bug Serveur - Reboot

Devrions-nous reboot le serveur quand il est full bug ?


  • Total des votants
    3

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Lorsque le serveur est full bug et un reboot pourrait régler la situation, je suggère de le faire.
Lancer un message général aux joueurs présents sur le serveur et accorder au moins 15 minutes pour qu'ils rangent leur trucs.

Je ne comprends pas un serveur comme Agorapolis surement numéro 1 maintenant, laisse les joueurs se démerder pendant des heures avec un serveur qui n'est pas stable. Une communauté qui se respecte va rectifier le tire et faire ce reboot surtout quand le staff est présent.

Oubliez pas que c'est pas juste des gens de la France qui jouent, de plusieurs fuseaux horaires.
Ça me dégoute de devoir faire un sondage pour un truc comme ça.
 
Dernière édition:

Mathieu Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
15
3
5
POUR : car tout simplement par moment sa devient injouable avec full désync, kick du serv, etc..
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Arrêtez un peu la. Vous savez que le serveur est blindé et que des ajustement sont en cours.

C'est pas parce que ça déconne une journée qu'il faut dramatiser. On est plus dans une discussion sur le serveur que dans une boîte à idée.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Archivage.

Demander à 150 joueurs de couper leurs interactions à cause de bug c'est clairement pas possible. Rien que pour la charge de travaille derrière (Remboursement, tp des joueurs pour qu'ils reprennent leurs actions, et j'en passe).

Une partie du problème a été identifié, on a des tests à faire sur d'autres événements (moins de véhicules / des taxis pour amener tout le monde et éviter des véhicules qui stagnent pour rien)

ça sera testé sur les prochains events.