Traité Impossible d'intéragir avec une maison

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bonjour,
Voilà un moment que je ne peux plus interagir avec les maisons et autres bâtiments (touche Windows); J'ai du toucher à un truc dans l'ACE je sais pas....
J'ai activé la sélection Windows avec souris et ça à très bien fonctionner mais depuis maintenant 2 mois impossibles d'interagir....

 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Salut, aurais tu changé de clavier entre temps? (certains claviers "gamer" désactivent la touche windows en jeu, il suffit de désactiver cette option ;) )
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Salut, aurais tu changé de clavier entre temps? (certains claviers "gamer" désactivent la touche windows en jeu, il suffit de désactiver cette option ;) )
Et comment je peux faire ça ?
J'ai effectivement changer de clavier pour un interne vers un externe sKill ORP.
Ma touche Windows fonctionne en général hein mais pas pour les batiments sur Arma x)
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Et comment je peux faire ça ?
J'ai effectivement changer de clavier pour un interne vers un externe sKill ORP.
Ma touche Windows fonctionne en général hein mais pas pour les batiments sur Arma x)
Tu dois avec un bouton " win lock " ou " gamer mode " enfin un truc comme ça regarde sur internet avec la ref de ton clavier et ensuite tu fait "FN" + " la touche " et ça devrait marcher j'espère

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
ok, je passe en traité, je déplacerai demain, comme ça si quelqu'un d'autre a le problème il pourra voir d'ici là ;)