Traité Impossible de lancer le jeu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aleksandr Legassov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2020
3
0
0
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai téléchargé le launcher les mods etc avec les bons accès vers TeamSpeak ainsi que Arma 3.

Cependant lorsque je clique sur "jouer" dans le launcher cela m'ouvre le launcher d'arma 3, jusque là pas de panique je suis allé sélectionner le mod Agorapolis via le launcher mais alors là impossible que le jeu ce lance, tout reste figé sur la page d’accueil [ARMA3]. En faisant "ECHAP" j'arrive à l’écran menu du jeu mais dans les serveurs toujours aucune possibilité de trouver le serveur.

Avec l'adresse IP pareil c'est impossible, de plus je n'arrive pas à mettre la main sur le mot de passe du serveur qui doit normalement se trouver dans le règlement (que j'ai lu).

Je vous demande donc votre aide pour savoir comment arranger ça et comment pouvoir rejoindre l'île.

PS : J'ai également essayé de tout lancé avec le launcher V1 mais rien n'y change.

Merci à tous et à toutes par avance pour votre aide, et je vous souhaite une agréable soirée, au plaisir de se croiser IG prochainement.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Salut !

Si tu as lu les récentes conversations, le serveur est actuellement fermé (si je ne me trompe pas) et re-ouvrira le 24 sur Altis.

Cependant tu feras attention au futur. Tu n'es pas obliger de selectionner le mod AGORAPOLIS via ton launcher Arma 3 de base.

Il te suffit juste de lancer le Agorapolis Launcher et le tour est joué.

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
E.Galland
 
Dernière édition:

Aleksandr Legassov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2020
3
0
0
Salut, super merci de ta réponse je comprend maintenant pourquoi ça ne fonctionnait pas et pourquoi il n'y avait personne sur le TS.
En tout cas merci de ta reponse encore une fois et bonne soirée à toi.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Effectivement :)

Il n'y a aucun soucis, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me mp sur le Teamspeak.


Je ferme ta demande d'aide.

Cordialement,
E.Galland
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses