Corrigé Impossible de claim mon entreprise

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Bonjour,

Je ne peux pas claim mon entreprise (moto mania) avec alt + c. J'ai pourtant créer mon entreprise à la préfecture.

Cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions.

Merci d'avance,

PS : Merci pour le panneau garage
 
Dernière édition:

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Bonjour,

Idem pour moi pas de possibilité de claim entreprise ( SOLANO CORPORATION CONSTRUCTION ), avec alt + c et bien sur activation de la vision des parcelles avec le téléphone portable et du liquide sur nous pour acquérir.

Je suis totalement bloqué et je farm parsque j'ai acheter le hangar mais extrèmement limité dans mes intéraction gameplay et surtout je ne peut pas montrer sur la carte que je suis ouvert/actif et donc attirer les intérimaire/nouveau joueurs qui arrive et leurs proposer du gameplay qui favoriserai leurs intégration a l'ile et a les fidélisé.

De plus quand j'ai fais pop mon coffre de hangar je ne peut plus le faire dépop il est bloqué sortie, ce qui rend vulnérable au cambriolage.

1624450501098.png


et pour finir je n'ai pas mon traitement de béton également ce qui est très pénalisant au vue des quantités que je doit brassé, ce qui rend le farm très très long et absolument rentable pas contrairement au Jean ou Pièce Auto.

Cordialement,

Merci pour votre patience et votre écoute.
 
Dernière édition: