Traité Impossible d'accéder au serveur

Arthur Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
10
0
20
Bonjour je suis nouveau et j'ai plusieurs probèmes.
Quand je lance le jeu par le launcher j'arrive sur ce menu et il semble me dire qu'il me manque le mod Agorapolis ? ( Dans le menu déroulant j'ai seulement : Ignorer, trouver sur worshop ou sur le web )
Capture.JPG


Cependant je lance quand meme le jeu mais lors du chargement apparaît cette erreur :
ArmA 3 10.04.2016 - 21.38.04.37.DVR_Moment.jpg


Puis je suis ensuite bloqué comme ceci :

ArmA 3 10.04.2016 - 22.27.57.54.DVR_Moment.jpg


J'ai essayé de me connecter au serveur manuellement mais je suis directement ejecté de la partie.
J'ai réparé le mod ainsi que vérifier le cache du jeu mais rien ne fonctionne, avez vous une idée ? Merci !
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Tu as essayé a d'autre moments de la journée ?
Il se peut que le serveur était tellement full que tu ne pouvais pas accéder au lobby cela m'est déjà arrivé
 

Arthur Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
10
0
20
Tu as essayé a d'autre moments de la journée ?
Il se peut que le serveur était tellement full que tu ne pouvais pas accéder au lobby cela m'est déjà arrivé
J'avais essayé avant les réparations du mod et ça fonctionnait pas non plus, mais je vais quand même ressayé demain parce que le serveur a effectivement l'air plein, Merci !
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjours / Bonsoirs,

Avez-vous activer le mod @Agorapolis via le launcher Arma III (image ci-dessous) ? De plus il est important de n'avoir aucun autre mod d'activer.

Image :



Espèrant que cela puisse vous aidez.

Cordialement
John Khodi
 

Arthur Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
10
0
20
Bonjours / Bonsoirs,

Avez-vous activer le mod @Agorapolis via le launcher Arma III (image ci-dessous) ? De plus il est important de n'avoir aucun autre mod d'activer.

Image :



Espèrant que cela puisse vous aidez.

Cordialement
John Khodi

Justement je ne possède pas ce mod et je pense que c'est mon problème, pourtant j'ai téléchargé le launcher, puis j'ai cherché ce mod dans le workshop mais impossible de le trouver, comment je peux l'avoir ? Merci bcp en tous cas
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Pour ajouter le mod au launcher d'Arma III il faut :

1. Ouvrir le launcher d'Arma III et aller dans la section "Mod"
2. Cliquer sur le bouton +Mod Local

3. Accéder a votre dossier Arma III

4. Ajouter le fichier @Agorapolis


Bien sûr il est nécessaire d'avoir télécharger le mod @Agorapolis au préalable.

Cordialement
John Khodi
 

Arthur Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
10
0
20
Pour ajouter le mod au launcher d'Arma III il faut :

1. Ouvrir le launcher d'Arma III et aller dans la section "Mod"
2. Cliquer sur le bouton +Mod Local

3. Accéder a votre dossier Arma III

4. Ajouter le fichier @Agorapolis


Bien sûr il est nécessaire d'avoir télécharger le mod @Agorapolis au préalable.

Cordialement
John Khodi

Ah merci je l'ai fais, mais j'ai toujours ce message d'erreur "no entry bin config.bin/cfgweapons/itemInfo.scope'. " et ejection de la partie. Je cherche des solutions a ce msg d'erreur qui a l'air répandu, merci en tous cas !
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Le message d'erreur "no entry bin config.bin/cfgweapons/itemInfo.scope" n'est en aucun cas la raison pour lequel vous vous faites éjecter. Vous avez tout simplement a cliquer sur "fermer".

Vous pouvez tenter de vérifier le cache du jeu, cette manipulation pourrait régler votre problème d’éjection.

Pour vérifier le cache du jeu : Vous allez sur Steam, Bibliothèque, Arma III clique droit, propriété, fichier locaux, vérifier l'intégralité du cache du jeu.

Garder nous informés de l'avancement de votre problème.

Cordialement
John Khodi
 

Arthur Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
10
0
20
Le message d'erreur "no entry bin config.bin/cfgweapons/itemInfo.scope" n'est en aucun cas la raison pour lequel vous vous faites éjecter. Vous avez tout simplement a cliquer sur "fermer".

Vous pouvez tenter de vérifier le cache du jeu, cette manipulation pourrait régler votre problème d’éjection.

Pour vérifier le cache du jeu : Vous allez sur Steam, Bibliothèque, Arma III clique droit, propriété, fichier locaux, vérifier l'intégralité du cache du jeu.

Garder nous informés de l'avancement de votre problème.

Cordialement
John Khodi

Je l'ai fais et je suis toujours instantanément ejecter. J'ai pu oublié de faire quelque chose indispensable avant de rejoindre ce serveur ? Merci
 

Arthur Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
10
0
20
Avez-vous faits la dernière mis a jour du launcher ? Utilisez-vous le nouveau launcher (https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/launcher-v2.25390/) ?

Oui il l'est.
Mais je pensais puisque j'ai Norton sur mon PC, il a fallu que je fasse de tous ces téléchargement des exceptions sinon ils étaient supprimé par le " SONAR". Peut etre qu'un fichier a été supprimé et serait la cause de tous ça ?
Je vais peut etre tous retélécharger demain en désactivant Norton. Merci en tous cas !
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Avez-vous tenter de réparer le mod avec la fonction du launcher d'Agorapolis (sreenshot ci-dessous) ?

Sreenshot :


Tenez-nous informés de l'avancement de votre problème.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjours,

Des nouvelles, concernant votre problème ?
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjour, j'avais essayer et cela n'avais pas fonctionné. Dès que j'ai le temps j'essaye de m'y remettre et de résoudre le problème tout en vous donnant des nouvelles, merci !

Ok de mon coté j'ai vais tenté de chercher une solution. Je reviens vers vous si j'en trouve une. Gardez-nous informés.

Cordialement
John Khodi
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
As tu vérifié que les chemins d'accès sont correct ?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjour, oui les chemins d'acces sont les bons ! Mon probleme est surement le fait que mes antivirus suppriment des fichiers du mod et le rendent donc injouable, Je vais essayer de regler ça, merci en tous cas !

Ok essayer de nous garder informer de l'avancement de votre situation.

Cordialement
John Khodi
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Alors ? Avez-vous réglez votre soucis ?

Vous pouvez toujours passer sur Teamspeak 3 et vous rendre dans les chanels besoin d'aide ou un support pourras vous aidez.