Résolu Impossibilité de faire spawn un coffre d'une maison rajouté ( mapping LuxeBar ) - Haute

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Titre du bug:
Impossibilité de faire spawn un coffre d'une maison rajouté ( mapping LuxeBar )
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Maisons
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour , j'ai pu l'autre jours mettre pour 1 milion de tabac ects dans le coffre de ma maison mais je n'arrive plus a le sortir. Cela me marque bien que les coffres sont sortie or aucun coffre n'est disponible ( mais l'inventaire de la maison est accessible

Merci d'avance !
Bien à vous ! Carl Olson
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Je me permet egalement tant qu'a faire il y a quelque petit defaut ^^ si vous avez le temps de les réglez ou si on peut aider ?



 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
le sol qui n'apparait qu'à moitié sur la première photo et la qualité de l'image qui rend illisible les écritures sur la deuxième je pense...
 

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
affirmatif, il y a surtout a régler au plus vite le faite que le coffre de la maison ne sort pas mais sinon il y a l'affiche du panneau ou le fond noir n'est pas pris en compte , et le bar qui est mal incruster dans le sol =) ! Merci !!

 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
affirmatif, il y a surtout a régler au plus vite le faite que le coffre de la maison ne sort pas mais sinon il y a l'affiche du panneau ou le fond noir n'est pas pris en compte , et le bar qui est mal incruster dans le sol =) ! Merci !!

C'est votre image qui est pas bonne :emoji_frowning2:
je peux rien y faire :emoji_frowning2:
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Salut il faut que tu crée un ticket pour faire une demande de backup, tout est écrit dessu ;). ( support > ouvrir un ticket ... )
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Ok, tu as avait fait une demande de backup comme on te l'avait dit ? Si ce n'est pas le cas, c'est surement trop tard.