Importer les Bus Irisbus Agora

C'est une bonne idée ?

  • Oui

    Votes: 29 78.4%
  • Mitigé

    Votes: 7 18.9%
  • Non

    Votes: 1 2.7%

  • Total des votants
    37

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Je compte créer une entreprise de BUS mais pour cella j'ai besoin de savoir votre avis sur le véhicule.

Bonjour,
Je voulais vous proposer d'importer les BUS Irisbus Agora :
Extérieur
Intérieur
Qui seront utilisé par les entreprises de bus.

Des textures différentes pour chaque villes seront appliquées il y aura un code couleur des véhicules en fonctions des villes ainsi qu'une couleur spéciale pour les bus inter-villes. (Selon le dev c'est possible mais j'ai besoin de l'aide d'une personne)



**Téléchargement**
 
Dernière édition:

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
J'aime bien l'idée mais pour la mettre en oeuvre ig je pense que sa va être dur après il faudrait voir si il y a deja de gens motiver pour l'idée et qu'il créé avant de les mettre une entreprise de bus! Mais sinon pourquoi pas.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
il y a de déjà des bus au cas ou tu le savais pas (licences entreprise)
mes les bus que tu présente sont sympa
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Comme l'a dis L2andro, il y a déjà des bus de différentes couleurs de dispo, mais ils ne sont pas aussi jolis que ceux là, mais ça fait que je ne pense pas que le staff voudra rajouter des nouveaux bus au vu de l'utilisation (quasi inexistante) des bus actuels.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Effectivement, il y a déjà des bus de présent sur le serveur.
Malheureusement, ils n'ont pas beaucoup de fonctionnalités (Ouvrir la porte, allumer les lumières dans l'habitacle, etc...) mais si ces bus que tu proposes peuvent être skinable et correct au niveau conduite/vitesse, pourquoi pas :)

Quoi qu'il en soit, bon courage dans ta création d'entreprise de bus, je tacherai de prendre mon ticket de transport sous peu ;)
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
excellente idée , cependant , il faudra encadrer ton entreprise pour ne pas trop casser le boulot des taxis
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Bonne idée. Ca pourrait être sympa. :emoji_thumbsup:

excellente idée , cependant , il faudra encadrer ton entreprise pour ne pas trop casser le boulot des taxis

Après le bus au contraire du taxi a des arrêts bien précis. Le taxi par contre t'amène là ou tu veux. Donc perso je ne pense pas que ça va casser le boulot des taxis. ;) la seule chose c'est qu'il faut des gens qui jouent le jeu et qui permettent à ces sociétés de fonctionner.
 

Mike Franco

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2016
56
27
40
Bonne idée. Ca pourrait être sympa. :emoji_thumbsup:



Après le bus au contraire du taxi a des arrêts bien précis. Le taxi par contre t'amène là ou tu veux. Donc perso je ne pense pas que ça va casser le boulot des taxis. ;) la seule chose c'est qu'il faut des gens qui jouent le jeu et qui permettent à ces sociétés de fonctionner.

Je suis d'accord avec toi , cependant au vu du nombre peu élever de course , j'espere que cela ne va pas encore nous penaliser :)
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
La solution c’est de rendre l’usage de la voiture plus cher.
Avec un entretient à faire par l’auxiliaire de garage, prix de sortie et d’achat beaucoup plus cher .... des idées il y en a plein.
Les joueur se tournerons donc vers les taxis, bus pour moin dépenser.

Ps : c’est que des idées, me taper pas ^^
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Pour que ça ne casse pas le taff des taxis le mieux je pense c'est que les bus circulent uniquement sur la route principale et que leur itinéraire permet simplement de faire la navette entre chaque grosse ville ( Kavala,Athira,Pyrgos et Sofia ) .


Sinon pour j'ai voulu proposer ces bus vu les vieux bus dégeu du serveur mais vu qu'ils ne sont pas fortement sollicités j'ai laissé tomber
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Pour que ça ne casse pas le taff des taxis le mieux je pense c'est que les bus circulent uniquement sur la route principale et que leur itinéraire permet simplement de faire la navette entre chaque grosse ville ( Kavala,Athira,Pyrgos et Sofia ) .


Sinon pour j'ai voulu proposer ces bus vu les vieux bus dégeu du serveur mais vu qu'ils ne sont pas fortement sollicités j'ai laissé tomber
Les bus contrairement aux taxis n'iront pas exactement là où les gens veulent aller. (C'est le principe du Taxis)
Le but de l'entreprise est évidement de faire :
simplement de faire la navette entre chaque grosse ville
Mais étant donné que dans une ville il y a des entreprises, des garages, des places les bus les desserviront (en accord avec le maire &/ou entreprise) et c'est cette combinaison de point qui constitueras le trajet.
En gros : Il y aura plusieurs lignes de bus.
Le but : 1 Ligne Altis (Kavala,Athira,Pyrgos et Sofia) & 1 ligne par grande ville.

Mais je ferais mon possible pour ne pas piétinez les taxis (déjà je suis pas sûr que l'entreprise fonctionne...)
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Les bus contrairement aux taxis n'iront pas exactement là où les gens veulent aller. (C'est le principe du Taxis)
Le but de l'entreprise est évidement de faire :
Mais étant donné que dans une ville il y a des entreprises, des garages, des places les bus les desserviront (en accord avec le maire &/ou entreprise) et c'est cette combinaison de point qui constitueras le trajet.
En gros : Il y aura plusieurs lignes de bus.
Le but : 1 Ligne Altis (Kavala,Athira,Pyrgos et Sofia) & 1 ligne par grande ville.

Mais je ferais mon possible pour ne pas piétinez les taxis (déjà je suis pas sûr que l'entreprise fonctionne...)

Tant que tu gères bien ton truc ça devrait bien passer ^^
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
UP ! Les bus que nous avons actuellement sont plus proches des poubelles que de bus. Impossible de travailler avec ça.
@Joe Bacon Si possible les importer.
 
D

Deleted member 35926

Totalement pout, les bus actuelles sont vraiment horribles, il sont semblables a des carcasses.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
La solution c’est de rendre l’usage de la voiture plus cher.
Avec un entretient à faire par l’auxiliaire de garage, prix de sortie et d’achat beaucoup plus cher .... des idées il y en a plein.
Les joueur se tournerons donc vers les taxis, bus pour moin dépenser.

Ps : c’est que des idées, me taper pas ^^
après il faut aussi encourager les gens à jouer RP et a chercher l'interaction.
Exemple simple : Je fais régulièrement appel aux dépanneurs même quand j'ai un kit de réparation sur moi, juste pour crée de l'interaction.
Je sais que je ne suis pas le seul à faire ça et c'est pour moi l'essence du RP que de ne pas être "individualiste".

Au lieu de vouloir contraindre, je pense que ce serait cool d'encourager juste, car beaucoup de joueurs sont à la recherche d'interactions agréables et pas juste d'économies tout le temps. Je crois que c'est ça qui crée un RP agréable, pas quand on est contraint de faire appel.

Pour ce qui est des bus, je suis complètement pour. La dernière fois que j'ai vu un bus (c'était dans Athira), j'ai cru que c'était une carcasse alors qu'en réalité il n'était même pas cassé xD
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
après il faut aussi encourager les gens à jouer RP et a chercher l'interaction.
Exemple simple : Je fais régulièrement appel aux dépanneurs même quand j'ai un kit de réparation sur moi, juste pour crée de l'interaction.
Je sais que je ne suis pas le seul à faire ça et c'est pour moi l'essence du RP que de ne pas être "individualiste".

Au lieu de vouloir contraindre, je pense que ce serait cool d'encourager juste, car beaucoup de joueurs sont à la recherche d'interactions agréables et pas juste d'économies tout le temps. Je crois que c'est ça qui crée un RP agréable, pas quand on est contraint de faire appel.

Pour ce qui est des bus, je suis complètement pour. La dernière fois que j'ai vu un bus (c'était dans Athira), j'ai cru que c'était une carcasse alors qu'en réalité il n'était même pas cassé xD
Totalement d'accord déjà faut que les gens évolue un peu sur le principe de l’interaction. Mais on peut pas leurs en vouloir je suis dsl mais mon Bus c'est une Poubelle là....