Idée rejetée Import de véhicule en quantité limitée

Pour ou contre l'import de véhicule exclusif

  • Pour

  • Contre

  • Sans avis


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Bonjours.

Je propose l'import de véhicule rare en quantité ultra limité (ex 1 ou 2 exemplaire de chaque).
La vente pourrait être une vente au enchère proposée par un garage par exemple.

En ce qui concerne les véhicules, je propose :

Une Ferrari F8 Tributo '20


ou

Une lamborghini Urus EX'18


ou

Un lamborghini LM 002'92


(S'il est possible d'importer les trois véhicules, cela permettrai par exemple d'organiser des ventes aux enchères mensuelle, et de créer ainsi un peu d’activité économique sur l'île)


Cet import permettrai à certaine personnes particulièrement riche d'avoir un objectif et des véhicules atypique pour de prochain rassemblement automobile. (comme pour la buggati, ou la skyline à l'époque)

Cette vente pourrait avoir lieux par exemple dans un garage un week-end, après une semaine d'essaie proposé dans le-dit garage du véhicule.
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
J'avais proposé une fois y'a longtemps l'ajout d'une Ferrari...

J'me suis fait foudroyer après dans les commentaires avec des arguments parfois un peu tiré par les cheveux...

Ceci dit, les temps changent, ça sera peut etre accepté cette fois ci


Edit: Pour
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je serais + d'avis de faire ces vente via le staff (Vente au enchère) ce qui permet de faire sortir l'argent du système sans avoir de profits ^^
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Je serais + d'avis de faire ces vente via le staff (Vente au enchère) ce qui permet de faire sortir l'argent du système sans avoir de profits ^^
Je suis partiellement pas d'accord. Je pense que les garagiste peuvent / doivent gérer cela, même si perso, je ne demande pas à dégager de profils sur ces ventes (je peux tout leur rendre à la fin de la vente pour l’importateur)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je suis partiellement pas d'accord. Je pense que les garagiste peuvent / doivent gérer cela, même si perso, je ne demande pas à dégager de profils sur ces ventes (je peux tout leur rendre à la fin de la vente pour l’importateur)

Bien que je sois en partie d'accord, il faut mettre tous le monde sur le même pied d'égalité pour ce genre de véhicule ''Unique'', qu'une personne qui sois en froid avec le garagiste ai autant de chance que le meilleur ami du garagiste ^^
 

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Oui je suis d'accord avec toi @Andreas Amon d’où le principe de vente au enchère, en soit, c'est juste celui qui propose le plus qui repart avec le véhicule.
Du coup, pas de favoritisme.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
AU vu des véhicules importer récemment nous gardons ton idée sous le coude, pour els prochains ajouts de véhicule.