Mis en oeuvre Impact d'un retour d'exile

Êtes-vous d'accord?

  • Oui

    Votes: 8 72.7%
  • Non

    Votes: 3 27.3%

  • Total des votants
    11

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Les règles d'exile et de mort RP sont bien définies et, au meilleur de ma connaissance, bien appliquées.

Il existe par contre un trou béant de le système. Les impacts d'un retour d'exile ne sont pas définis.

En effet, si quelqu'un s'exile de l'île pour se sauver de ses enemis son histoire s'arrête. S'il revient son histoire devrait recommencer et tout leur passé devrait être réactivé. Leurs enemis se rappelle d'eux et leur casier judiciaire refait surface; la perte de patrimoine qui est imposée lors de l'exile justifie qu'il ne puisse pas récupérer leur maison, argent et autres biens..

Les exilés qui reviennent devraient avoir l'obligation de refaire leur candidature pour qu'elle reflète leur passé (incluant avant qu'il s'exile).

Un exile ou une mort RP ne doit pas être une décision prise à la légère, les conséquences doivent être permanente.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je pense que tu aurais du crée une conversation avec le staff pour mettre cette règles au claire.
Car ce n'est pas au joueurs de donner leur avis concernant cela ^^
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Le staff m'a dit de faire le post dans la boîte à idée.

Spécifiquement pour que les joueurs se prononcent.
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le concept est déjà mis en oeuvre.

Un personnage exilé et qui revient, même un an plus tard :
  • Conserve ses souvenirs
  • Conserve son casier judiciaire
  • Conserve son patrimoine (sauf dans le cas où le joueur a été wipe suite à une période de non-connexion prolongée)
Il ne faut pas confondre "Exil" et "Mort RP". Les morts ne ressuscitent pas.

Par contre, le staff se réserve le droit de refuser un retour d'exil, par exemple dans le cas où un personnage est dans le coma ou devenu lourdement handicapé, ou lorsqu'un personnage posait trop de problèmes HRP (exil forcé par le staff)