Il était une fois un Don...

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35

***Toute Information au sein de se journal n'est pas utilisable en RP, merci de le respecter et bonne lecture***



Alberto s'alluma un cigare cubain, et se servit un bon verre de vin rouge Il Caberlot, viendra sortir un vieux journal et un stylo plaqué or

Dans la terre comme dans la mer, nous trouverons toujours des emmerdeurs, mais par chance nous trouverons des hommes respectables et bons. Malgré cela, parfois par une erreur de ces hommes, ils se retrouvent devant toi tels un esclave enchaîné. Mais, lorsque tu tiens le pouvoir dans une main, tu dois tendre l’autre afin de secourir cette esclave. Avec cela, l'esclave deviens affranchis et t'offre son âme afin de te remercier. Ainsi, un homme de plus à tes coter pour t'aider dans ton plan finale.

Ma famiglia, haut quelle glorieuse famiglia, nous y retrouvons toute sorte de personne, mais des personnes loyales qui savent à qui vont leur loyauté. Parmi eux se trouve une personne que j’admire profondément, à qui on peut faire confiance. Ces hommes sont rares, mais malgré tout, on y retrouve même les pires criminels qui sont parfois ceux à qui je fais le plus confiance. Mais toute fois, lorsque je rencontre un sale type, deux options s'impose, un petit peu à la Pablo Escobar, version italien ''Argento o Piombo''. Le plus souvent le Piombo tombe sur ces âmes, et je dois prier le seigneur pour obtenir son pardon divin.

Les affaires ont commencé dans notre territoire, nous avons des projets, des objectifs bien définis, afin de contrôler l’Ouest. Nous serions faire afin de faire des fêtes, des bals et plein d'évènements, bordel j’adore l’alcool. Mais parfois tout se passe pas comme prévue certaine personne décide prendre le pouvoir de leur manière. Mais pourtant mon objectif ne change pas, trouver ces sales types afin de leur faire comprendre qu'ici ces moi le Don.

Nous commençons la traque aux vendeurs de drogues dans l’ouest, c’est petit emmerdeur qui vendent de la cocaïne aux civils de notre nations et de notre territoires, ils devraient faire attention à leurs fesses avant que je les trouve. Depuis le départ des trois potes, les civils ont décidés de reprendre la cocaïne pour eux, mauvais idée ou mauvaise blague ? Cinq de ces types sont entrain de nager dans la mer avec les poissons. Malgré cela, j'espère encore que ces mêmes civils comprendrons que ma patience à des limites.

Les Los Guerrios, ceux-là sont sans doute les meilleurs amis que je pouvais avoir. Ils sont très honorables et fiables, j’espère du moins. J’aime accorder ma confiance aux personnes qui me font confiance et veulent faire des affaires avec nous. On a un projet avec eux. Nous sommes entrain de le monter, mais parfois même deux cerveaux ne peuvent pas débloquer une situation, donc je passe mes nerfs sur les types de cocaïne, écoute sa fait passé le temps.

Pour la première fois de ma vie, j'ai rencontré des gendarmes de paroles, des personnes honorables et fiables, j'espère seulement que nos affaires concluront à quelques choses de durable entre nos deux organisations. Et qu'afin la paix régnera sur cette nation qui n'a connu que la guerre civile. Mais pour cela, je dois être intelligent mettre mes atouts sur la table, et espérer que sa marche. Pas toujours facile d'être un Don de bras-cassé après tout.

Un jour un sage m'a dit: "Plongez-vous dans l'océan de mes paroles, afin d'en pénétrer les secrets et de découvrir toutes les perles de sagesse que recèlent ses profondeurs." C'est la voix que je suis, j'apporte ma sagesse au profit de ma famiglia. Tu sais fils, un jour tu comprendra que le fardeau d'une personne ne peut qu'être porté que par lui même, mais de toujours respecter ces paroles, mais si parfois ta mal calculer. Surtout n'oublie jamais cela: ''Celui qui dicte la sanction, ce doit de l'appliquer également''.

Nova Gloria, il per futuro amico.


Alberto range son journal dans le double fond de son tiroir, et j'endort cigare à la bouche, et bouteille à la main.