il était une fois l'histoire d'Olive DeLaCroix

Olive De LaCroix

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
Olivier, 24 ans
Belgique


  • Présentation RP - Obligatoire
Bonjour je m'appelle Olive de Lacroix.

J'ai 24 ans je suis né le 25 août 1999 à l'hôpital Delacroix au vatican ou soeur Marine Lapeine a aidé ma mère a accoucher, malheureusement elle est décédée en me mettant au monde , donc direction l'orphelinat mais n'ayant plus de place dans les orphelinats là-bas...

Ils m'ont envoyé par Chartaire en Belgique à Charleroi (c est le moins cher qu'ils ont trouvé je crois bien), où ils m'ont envoyé dans l'orphelinat des mimosas tenu par le père Willie Dujardin, où j'ai passé la majorité de mon enfance entre le travail dur de la sidérurgie et la multiple étude forcée de mon tuteur l égal père Willie il m'a fait étudier l'anatomie humaine, la médecine traditionnelle et j en passe ....

Comme vous le savez à 16 ans l'orphelinat ne garde plus les enfants et leur indique la direction de la sortie gentiment à coup de cravache, donc me voilà à la rue peu de temps après cela j'ai perdu
mon travail de mandai à la sidérurgie donc me voilà 16 et demi dans le coupe gorge du célèbre quartier du triangle sans le sous et traine avec les prostituées et les dealers, j'ai très vite su me faire une place dans ce milieu, j'ai donc trainé un moment avec une dame qui n'était pas une sainte, Madame Claude, elle a régné sur le plus célèbre réseau de proxénétisme belgo-français dans les années 1990-2000.

Mais voilà de fil en aiguille à régler les affaires du quartier on aide les filles et on se fait repérer par la police qui commence à nous faire suivre et tout le système judiciaire suivant et paf.

Je me suis fait arrêter à l'âge de 19 ans et demi j'avais le choix entre 6 ans de prison et 2 ans de service militaire, il n'y avait donc pas besoin de niaiser j'ai choisis le service militaire, 1 an et demi de pur calvaire j'ai eu droit à mon deseuvrage et j'ai quitté l'armée avec mon compagnon d'armes Riki Delahaute

Me voilà donc 21 ans avec mon ami Riki quittant la base aérienne de floréennes dans le premier avion militaire en direction du los santos et son comté de Blaine, arrivés en ville Riki et moi avons travaillé un peu dans le cuivre avant que l'on se fasse des connaissances en ville

malheureusement Riki n'a pas fait les bonnes et a fini dans l'un des canaux secs de la ville, de mon coté j’avais rencontré l'amour elle s'a pellait Marie-Jeanne Labone c'était la cousine d'un officier de police, celui qui m'a annoncé la mort de Riki, je lui ai raconté mon histoire et il m'a aidé à remonter la pente.

il m'a dit que les services médicaux de la ville cherchaient du personnel compétent donc j'ai postulé, et donc commença ma carrière à l'hôpital de los santos, 2 ans à gravir les échelons
jusqu'au jour où il n'y a plus eu d'amour entre Marie-Jeanne et moi et là commença le dégoût de cette ville et je ne voulais que m éloigner de sa famille et de cette ville et de mon amour perdu

et donc me voilà à la douane d'Altis en attente de mon visa

numéro d'attente de mon passeport visa, 76561198011511209

ha oui j'ai failli oublier l'histoire de mon nom je m'appelle Olive car sœur Marine Lapeine aimait les olives ...
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Je te souhaite la bienvenue !
Mon collègue à déjà tout dis alors je ne peux pas faire mon spitch c'est dommage...

Bon jeu à toi sur agorapolis !