Mis en oeuvre Idée - Barrage routier

Jerry Kan

L'homme sandwich
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
Bonjour a tous ! Donc je fais se post pour vous proposer une idée qui touchera les civils et les policiers :
Le principe est simple : sur le serveur d'Aiekillu ils ont un systeme sympa de barrage routier juste avant le champ de pêche.. Les policiers seront postés la bas pour controler les véhicules et les personnes avant de sortir ou de rentrer dans la ville.
 

Pièces jointes

  • arma3 2014-10-28 21-27-57-26.jpg
    arma3 2014-10-28 21-27-57-26.jpg
    174.9 KB · Affichages: 362

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En effet, je pense qu'on va implanter des "checkpoint" , aprés à voir ou les mettre.
 

Aleksei Soprano

Le plus ancien des anciens
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
98
94
45
26
Je trouve qu'il serait préférable d’intégrer une douane sur la route principale à un endroit précis avec un murs longeant toute la map c'est à dire que le passage par cette douane sera obligatoire.. Les rebelles auront le droits de prendre la douane également
une douane nord et une douane sud, le meilleurs des cas serait qu'elle se trouve entre le traitement et le champs des principales ressources illégales..
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mais qui est ce magnifique manequin devant
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
il faut penser qu'un rebelle n'est pas idiot et ne prendra jamais la route principal pour aller vendre sa cam votre idée d'implantation de douane est génial mais n'aura, je pense, aucun n'effet sur les rebelles , ils feront du off-road se qui rendra les interactions plus excitante entre gendarme et rebelle.
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
salut le principe d'un barrage qui coupe l’Île en 2 c'est bien sans l’être car aucun autre moyen de passer a part les douanes(sauf air,mers).

les petits barrages aussi c'est bien mais une fois localiser on passe autre part.

le mieux serrais des petits barrage routier a déposer ou l'on veut même si on peut les contourner il sont inattendu et suffit de bien les placers pour surprendre les contrebandier.
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Oui et là, une fous surpris par le barrage, ils devront faire soit demi tour ou soit un passage forcé à travers ou par un champ.
Ce qui évidement alertera les policiers et lancera de belles courses poursuites !
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Personnellement, si je peux me permettre, de par expérience, je pense que des check points fixe n'est pas spécialement rentable mise appart vers les villes. Si vous voullez vraiment vous amusez (tant coter rebelles que policier) le mieu reste des "barrage mobille" avec des cônes, des véhicules et peut etre des barrières histoire de surprendre les automobilistes et de pouvoir bouger rapidement si le barrage a été reperer ou n'est pas des masses fréquenter par les joueurs. :p Voila, dites moi ce que vous en pensez :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Personnellement, si je peux me permettre, de par expérience, je pense que des check points fixe n'est pas spécialement rentable mise appart vers les villes. Si vous voullez vraiment vous amusez (tant coter rebelles que policier) le mieu reste des "barrage mobille" avec des cônes, des véhicules et peut etre des barrières histoire de surprendre les automobilistes et de pouvoir bouger rapidement si le barrage a été reperer ou n'est pas des masses fréquenter par les joueurs. :p Voila, dites moi ce que vous en pensez :)

D'accord avec toi. Nous avons déjà ajouter les barrières au shop police, d'autres éléments vont arriver. Aprés pour le background (la frontière par exemple) on peut faire des checkpoint fixe mais qui sont la juste pour la déco.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Ouai et puis meme, la police peux en prendre possession de temps en temps, histoire de faire chiez les trafiquant ^^ (sinon c'est trop facile ^^) Mais il est vrai que un controle permanent devient vite chiant pour les rebelles. Donc faut trouver le bon mixe. :) Sinon C'est niquelle :D j'ai hâte que se soit ouvert :p
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Oui il faut avouer que les contrôles mobile pourraient être vachement fun et efficasse a la fois mais je supporte l'idée de faire des barrages routier pour la décoration le rp et l'utilisation de temps en temps