Idées pour les Dépanneurs

Après lecture des idées:

  • Pour la première idée des trousses à outils

  • Pour la seconde idée des trousses à outils

  • Pour les deux idées des trousses à outils

  • Pour la Prise de Service dans les stations services

  • Pour l'Implantation de certains véhicules du Pack DIR de Charlie


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonjour, en préparation à la réunion entreprise du 18/03/2018 sur TeamSpeak. Nous souhaitons présenter un projet réfléchis IG en réunion avec toutes les entreprises de dépannages.

En découlement de cette réunion nous vous proposons plusieurs idées et nous voulons votre avis:

(Certaines idées ont déjà étaient proposés, ici elles sont réunis, cela fait un moment qu'on en parle par mp avec le staff, mais la conversation s'est clos par http://prntscr.com/j61na0 , d'où pourquoi je fais cette boite à idée.)

Trousse à outils :

Deux idées:

  • Augmentation du prix des outils de réparations = Augmentation des demandes de dépannage car le coût est moins élever, plus de vigilance de la part des conducteurs et baisse de l'économie.

  • Les trousses à outils ne réparerais pas à 100% le véhicule lorsqu'un dépanneur est en service, ils auraient de quoi rouler jusqu'au garage le plus proche, ou d'attendre un dépanneur.

MIS EN OEUVRE
Prise de Service dans les stations services :

En effet les grandes villes étant quand même assez éloignés, il devient rapidement compliqué de prendre sa fin de service rapidement en cas d'urgence.


MIS EN OEUVRE
Implantation de certains véhicules du Pack DIR de Charlie :

(- Kangoo II
- Traffic III
- Master III)
Les véhicules n'auraient pas la peinture du mod, mais une peinture communes à toutes les entreprises de dépannages, ce qui permettrai à tout le monde de les utilisés. (pas de véhicule attitrer pour une entreprise en particulier). Si vous êtes d'accord pour ce point là, nous pouvons réalisé un aperçu des futurs peintures pour vous éclairer.




En attendant vos différents retours.
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Dans les véhicules, dans le MP j'en avais sélectionné 3 :

- Kangoo II
- Traffic III
- Master III
 

chris bioshield

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
54
136
45
je confirme la modification des peinture mais pour le kangoo phase 1 est 2 master phase 1 est 3 est enfin le trafic phase 1 est 3 les photo sont a venir ainsi que le lien du mod
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
L'idée est bonne seulement quand les dépanneur ne sont pas la on fait quoi on roule avec des véhicule péter ? Franchement je ne suis pas pour car il suffit de l'absence des dépanneur sur l'île ou qu'il soient trop éloigner pour être dépourvu de moyens et devoir se contenter d'un véhicule à moitié exploser. Sans parler de ceux qui feront de l'illégale.
 
D

Deleted member 35926

L'idée est bonne seulement quand les dépanneur ne sont pas la on fait quoi on roule avec des véhicule péter ? Franchement je ne suis pas pour car il suffit de l'absence des dépanneur sur l'île ou qu'il soient trop éloigner pour être dépourvu de moyens et devoir se contenter d'un véhicule à moitié exploser. Sans parler de ceux qui feront de l'illégale.
La solution : apprendre a conduire, et respecter les limites de vitesse ? parce que tout les keke qui roulent a 250 sa va deux minutes...
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
La solution : apprendre a conduire, et respecter les limites de vitesse ? parce que tout les keke qui roulent a 250 sa va deux minutes...
Apprendre à conduire ! Je suis désoler quand l'île est en PLS ou qu'on à des problème de lags ça arrive a tous le monde de se prendre un accident. Et respecter les limites de vitesse je suis désolé mais quand tu as un temps limité pour jouer parce qu’on as tous une vie à coter, tu nous excusera mais c'est normal de rouler vite pour pouvoir accomplir les différentes taches qu'on à faire, de plus l'île est grande et il faut beaucoup de temps pour la parcourir alors si toi tu as le temps de respecter H24 les limites de vitesse c'est pas le cas de tous le monde.
 
D

Deleted member 35926

Apprendre à conduire ! Je suis désoler quand l'île est en PLS ou qu'on à des problème de lags ça arrive a tous le monde de se prendre un accident. Et respecter les limites de vitesse je suis désolé mais quand tu as un temps limité pour jouer parce qu’on as tous une vie à coter, tu nous excusera mais c'est normal de rouler vite pour pouvoir accomplir les différentes taches qu'on à faire, de plus l'île est grande et il faut beaucoup de temps pour la parcourir alors si toi tu as le temps de respecter H24 les limites de vitesse c'est pas le cas de tous le monde.
C'est quand même un univers RP je suis d'accord c'est un jeux mais bon si a chaque fois que quelque chose nous plait pas, on dit "j'ai un vie a coter'", le plus simple serait de ne pas jouer.. et puis quand ta pas le temps tu joue pas ... enfin bref l’idée des kit est peut être a améliorer.
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
C'est quand même un univers RP je suis d'accord c'est un jeux mais bon si a chaque fois que quelque chose nous plait pas, on dit "j'ai un vie a coter'", le plus simple serait de ne pas jouer.. et puis quand ta pas le temps tu joue pas ... enfin bref l’idée des kit est peut être a améliorer.
Ta réponse est égoïste parce que oui il arrive de ne pas avoir beaucoup de temps parce que toi tu as envie d'un ajout les gens devraient se privée pour toi ? Et puis peut être que si les dépanneur seraient plus présents on pourrait y songer.
 
D

Deleted member 35926

Il faut juste penser que toute ajout a des avantages et des inconvénients, mais si on ne tentait jamais rien, le serveur serait vraiment léger, avec trés peu de possibilité de Gameplay, je suis désole mais je reste sur mon point de vue quand on a pas trop le temps on ne joue pas a ce type de MOD de jeu. Personnellement sa fait plus de 4 ans que je veut faire du RP, et manque de temps je n'ai commencer que il y a 4 Mois. Forcement si ton but en venant sur l'ile c'est de faire "tes affaires" te faire de l'argent et déco sans qu'il n'y ai jamais de contretemps, sa n'a aucun sens et c'est trop facile.. BREF on ne va pas partir dans un Débat ici ce n'est pas le sujet.
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Je suis totalement pour ! Encore plus pour le rajout des véhicules de Charlico
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Il faut juste penser que toute ajout a des avantages et des inconvénients, mais si on ne tentait jamais rien, le serveur serait vraiment léger, avec trés peu de possibilité de Gameplay, je suis désole mais je reste sur mon point de vue quand on a pas trop le temps on ne joue pas a ce type de MOD de jeu. Personnellement sa fait plus de 4 ans que je veut faire du RP, et manque de temps je n'ai commencer que il y a 4 Mois. Forcement si ton but en venant sur l'ile c'est de faire "tes affaires" te faire de l'argent et déco sans qu'il n'y ai jamais de contretemps, sa n'a aucun sens et c'est trop facile.. BREF on ne va pas partir dans un Débat ici ce n'est pas le sujet.
Ecoute je dis pas ça pour te faire chier au contraire. J'essaye juste de t'expliquer mon point de vue. Parce que oui quand je viens sur l'île j'ai pleins d'affaire à régler et ne croit pas que c'est une histoire d'argent car l'argent je n'en est rien à faire, les affaires que je réglés font partie du RP et ne m'apporte en aucun cas de l'argent. Sauf que je dois en régler beaucoup de choses et que ca peut prendre plusieurs heures donc quand je te parle de peu de temps je te parle de 3 à 4H.
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Je suis pas vraiment pour parce que en gros :

  • Repair kit plus chère = Baise de l'économie qui est déjà assez basse comme ça ...
  • Repair kit qui ne répare pas tout le véhicule = Une galère monstre pour réparer sa voiture pour presque rien, aussi ça va faire comme les pompiers, il y aura au max 7 dépanneurs par soir d'affluence pour toute l'île,les dépanneurs seront surchargés, tout le monde va devoir attendre 1 heure pour réparer sa voiture, BREF ça va être une galère monstre pour eux et pour nous ! ( Je ne suis pas contre un peu plus de difficulté, mais là au bout de une semaine tout le monde en aura ra le cul parce que le RP dépanneur est limité, c'est pas comme le RP pompier où le blessé peut dire que il se sent pas bien ou autre et donc enchaîné sur une autre action...).
  • Aussi, ça fait à peine une semaine que les nouveaux moyens de se soigner sont arrivés, ça ferait beaucoup d'un coup ...
 
D

Deleted member 35926

Si vous liser bien l'idee vous pourrez réparer complètement dans les garage , ce qui veut je pense dans les station essence donc au final suffit de rouler 1 KM avec un voiture a 80% pour l'avoir a 100% ...