Idées de mods à ajouter

Nelson Orezza

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2018
35
100
20
La caserne des pompier je dit Oui ! Sa ressemble à tout sauf à une caserne actuellement. Les infrastructures GN comme Pompier sa reste important sur un serv même si ce n'est que esthétique.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
La caserne des pompier je dit Oui ! Sa ressemble à tout sauf à une caserne actuellement. Les infrastructures GN comme Pompier sa reste important sur un serv même si ce n'est que esthétique.


Très objectivement elle est absolument horrible :emoji_joy: , je trouve qu’elle fait tâche et en plus c’est une caserne Allemande ça le fait pas trop
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
En effet ultra stylé mais du coup ça serai des avions de collections ultra cher, enfin moi je vois ça comme ça parce que sinon on aurai du mal à expliquer le fait qu'il soit de la 2GM

Pourquoi pas organisé une vente aux enchères genre avec 20 avions à vendre ?
Mais après seul les plus riches pourront en profiter donc à voir :/

Sinon on leur met des skins civils et on dit que c'est un ancien stock d'avion retrouvé et ils couteraient 100k.
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Pourquoi pas organisé une vente aux enchères genre avec 20 avions à vendre ?
Mais après seul les plus riches pourront en profiter donc à voir :/

Sinon on leur met des skins civils et on dit que c'est un ancien stock d'avion retrouvé et ils couteraient 100k.
On peut faire un mixe ? Genre entre 5 et 10 avions 2GM qui coutent une blinde et les autres en civil a 80K - 100K
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pas très cohérent avec la background et puis pas d'avions sur la V2 car ça va repartir comme avant.
C'est très bien actuellement.

Non le mot de la v2 c'est pas d'hélicopt, l'avion c'est juste un plaisir ça apporte pas de bonus
et encore joe a autorisé les entreprises hélicopt donc bon