Idée : Reciclage des déchet

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
J'ai eu cette idée car enfaite les déchet agricole, industrielle ou bien copot de bois (si je me trompe pas) sont inutile.
moi je propose que c'est dernier et une utilité comme exemple une entreprise d’éboueur ou de déchèterie pourrais reprendre nos déchet en donnant une petite somme en récompense par exemple 1 € par dechet et puis que eux en les ressiclant il peuvent avoir des composant ou juste de l'argent. je sais pas si mon idée et claire mes sa donneré une utilité au déchet qui polus agora.
Dans mon cas personnelle Goldfish garde les déchet pour limité la pollution du a l'usinage et/ou l’emballage des boite de conserve de poisson.
Mon entreprise espert pouvoir avoir donner de bonne idée a l'état pour rendre agora plus écologique.

Justin breudouilles
GoldFish : Entreprise ECO responsable
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Les copeaux sont utiles pour la fabrication du vin

J'avais déjà suggérer d'avoir un recycleur qui, quand on met un déchet industriel, ça donnait une ressource aléatoire (lingot, composant, etc...) ça donnerait la possibilité de la création d'une entreprise de recyclage qui revendrait des ressources recyclés aux entreprises qui en on besoin.

Perso je rachète déjà les déchets et graviers que me ramène les intérimaires à 1€ et je revend 2€ aux entreprises de BTP
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
Les copeaux sont utiles pour la fabrication du vin

J'avais déjà suggérer d'avoir un recycleur qui, quand on met un déchet industriel, ça donnait une ressource aléatoire (lingot, composant, etc...) ça donnerait la possibilité de la création d'une entreprise de recyclage qui revendrait des ressources recyclés aux entreprises qui en on besoin.

Perso je rachète déjà les déchets et graviers que me ramène les intérimaires à 1€ et je revend 2€ aux entreprises de BTP
mmmhh ok je recupe aussi tout les dechet perso alors
 

Saul Salazar Hazzan

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2020
28
14
10
J'ai eu cette idée car enfaite les déchet agricole, industrielle ou bien copot de bois (si je me trompe pas) sont inutile.
moi je propose que c'est dernier et une utilité comme exemple une entreprise d’éboueur ou de déchèterie pourrais reprendre nos déchet en donnant une petite somme en récompense par exemple 1 € par dechet et puis que eux en les ressiclant il peuvent avoir des composant ou juste de l'argent. je sais pas si mon idée et claire mes sa donneré une utilité au déchet qui polus agora.
Dans mon cas personnelle Goldfish garde les déchet pour limité la pollution du a l'usinage et/ou l’emballage des boite de conserve de poisson.
Mon entreprise espert pouvoir avoir donner de bonne idée a l'état pour rendre agora plus écologique.

Justin breudouilles
GoldFish : Entreprise ECO responsable
bonjour je suis le PDG de la cave de dionysos et je suis a la rechercher des copeaux de bois je serais a voitre disposition

cordialement Mr delaflute
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Les déchets vont servir au prochain job éboueur je crois faudrai confirmé avec un membre du staff.

Il va peut être être implanté dans les prochain mois après la résolution de bug de la migration v5
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Les déchets vont servir au prochain job éboueur je crois faudrai confirmé avec un membre du staff.

Il va peut être être implanté dans les prochain mois après la résolution de bug de la migration v5

Faux! Nan plus sérieusement, le job éboueur est un jobs totalement à part de sa ;)
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
Les déchets vont servir au prochain job éboueur je crois faudrai confirmé avec un membre du staff.

Il va peut être être implanté dans les prochain mois après la résolution de bug de la migration v5
justement elle vien de la mon idée
que les dechet inutile soit utile pour dautre (je parle bien de dechet)
 

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
J'ai eu cette idée car enfaite les déchet agricole, industrielle ou bien copot de bois (si je me trompe pas) sont inutile.
moi je propose que c'est dernier et une utilité comme exemple une entreprise d’éboueur ou de déchèterie pourrais reprendre nos déchet en donnant une petite somme en récompense par exemple 1 € par dechet et puis que eux en les ressiclant il peuvent avoir des composant ou juste de l'argent. je sais pas si mon idée et claire mes sa donneré une utilité au déchet qui polus agora.
Dans mon cas personnelle Goldfish garde les déchet pour limité la pollution du a l'usinage et/ou l’emballage des boite de conserve de poisson.
Mon entreprise espert pouvoir avoir donner de bonne idée a l'état pour rendre agora plus écologique.

Justin breudouilles
GoldFish : Entreprise ECO responsable

ton idée est top on l'avais eu le système d'une benne publique dans les villes et chaque entreprise ou l'on y dépose tous les déchet agricole et industriel et des camion d'éboueur pourrais es ramassé et les traité pour en refaire une ressource vendable
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour,

Non allons mettre en oeuvre ton idée mais nous avons pas encore réfléchis comment... Nous voulons créer un/des farms autours de ces fameux déchets agricoles et industriels

Je transmet côté staff pour qu'on avance plus vite sur le projet :)