Idée qui peux dérouler sur un sociéter

Romuald Pancho

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Janv. 2021
3
0
0
j'avais comme idée de crée un société de crypto money:
( comme comparatif a un système de plantation ) genre tu plante un graines dans ta maison ca crée un mineure de crypto,
et quand tu le récolte ca te donne de la crypto money *

. ma société vent et racheté la crypto money que je revent grâce a un npc ,
elle peux être utiliser pour échanger de l'argent sans être tracer donc peut être a un black market en ligne

'( ps pour crée un société de ca ci possible )'


()()()()()())()()()()()()())()()()()()()()()()()
suite a Saul Ismaël je m'explique :
()()()()()())()()()()()()())()()()()()()()()()()

-----

sur un serveur rp il avais un script : de plantation ( tu achetais un graine de tabac que tu plantais dans une zone et avec du temp le pourcentage montais, a 100% on pouvais recouper la plante qui nous donne suite a du tabac

-----

ce basent sur cette mécanique arma 3


avec une texture de serveur que on 'plante' avec comme variable des condition comme batterie 100% > 99% ect... jusqu'à 0 ou il faut en remettre "

et un fois que le mineur / texteure a fini et qu'il est a 100% a la récolte ca nous donne de la crypto money , et au file du temps ci il y a toujours de l'électricité en pourcent % dedans ca continue ( mais ci il n'y en a plus pouf il disparait ('casser ')
 
Dernière édition:

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Hey,

Je trouve que ce n'est pas assez détail, dans sens est-ce que sa se fait, ta le script , etc , une idée comme ça nécessite plus de détail dans la boite a idée

Merci
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Hello,

Pour le moment nous nous concentrons sur la V3 et surtout le système d'argent sale qui est prioritaire.
Ton projet est donc mis de côté pour le moment.