Archives Idée pour relancer les entreprises

Votre point de vue par rapport a l'idée


  • Total des votants
    20

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Bonjour, Bonsoir à tous, toutes,

Je vous fait part de mon idée qui permettrai de relancer les entreprises car aujourd'hui, les civils ont le droit de farmer les ressources que les entreprises faisait avant.

Mon idée est de créer une variante de la ressource, par exemple, pour les matériaux de constructions, pour les entreprises, qui sont des professionnels par rapport au civils, la ressource sera: matériaux de construction de haute qualité, uniquement disponible pour les entreprises, les civils pourront continuer de farmer les matériaux de construction mais les entreprises vendront de la haute qualité donc logiquement plus cher donc feront plus de bénéfices, pour les composants électroniques, pour les entreprises, ce sera les composants électroniques de haut de gamme par exemple.

Voilà, je vous laisse compléter, donner votre avis, et j'espère pouvoir vous aider.

Amicalement,
Tom Water
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
J’ai été entrepreneur avec l’ancien système, avant que les ressources soit que au entreprise ou que au civil tout ça, similaire à maintenant et je peux te dire qu’on arrivait à se faire beaucoup d’argent sans forcément créer une ressource en plus.
Les intérimaires vous les attirez par des trajets + élevés financement que la bourse leur en donnerait, vous avez l’avantage des camions aussi donc les moyens, vous les avez , c’est à vous de vous débrouiller.
Moi comme d’autres on est tous passé par là et on a réussi à trouver la combine.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
J’ai été entrepreneur avec l’ancien système, avant que les ressources soit que au entreprise ou que au civil tout ça, similaire à maintenant et je peux te dire qu’on arrivait à se faire beaucoup d’argent sans forcément créer une ressource en plus.
Les intérimaires vous les attirez par des trajets + élevés financement que la bourse leur en donnerait, vous avez l’avantage des camions aussi donc les moyens, vous les avez , c’est à vous de vous débrouiller.
Moi comme d’autres on est tous passé par là et on a réussi à trouver la combine.
<3 souvenirs souvenirs
La clic Corporation

Envoyé de mon One Plus X
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Tout a fait d'accord avec les collègues au dessus, et, de plus, la nouvelle économie avait été mise en place, notamment pour limiter le nombre de ressources à la bourse pour plus de simplicité, et là tu proposes de doubler le nombre de ces ressources....

De plus, le système est déjà plus ou moins en place avec les bonus à la vente il me semble...
 

Tom Water

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2017
96
18
30
Après, ce n'est qu'une idée que je propose, et je n'étais pas au courant des dernières nouveautés concernant la bourse
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Après si tu veux appâter les clients petites astuces, tu montes les prix des trajets, certes tu gagneras moins d'argent mais si t'as beaucoup plus de civils qui viennent ça va te rapporter masse thunes ;)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Je suis contre la création de nouvelles ressource, cela ne ferait qu’écarter les joueurs de plus en plus, rendant les interactions moins fréquentes.

Il existe une solution démagogique à votre problèmes. Le grand soucis c’est le faramineux nombre d’entreprises présentes sur le serveurs vis à vis de leurs activités, certaines fois des entreprises visent les mêmes ressources/but alors dans ce cas pourquoi ne pas fusionner ?

Les fusions permettent de nombreuses choses:

  1. Plus de membres dans une entreprise = plus de disponibilités.
  2. Plus de disponibilités = empêche les civils de partir dans l’illégal, souvent mieux payer et plus actif.
  3. Permet lorsqu’une entreprise a beaucoup de membres connectés d’avoir une partie qui partent jouer du RP civil pas forcément farm.
Je conçois qu’il existe des inconvénients:
  1. Pas facile de fusionner et de plus être le « boss »
  2. L’entente avec une autre entreprises est parfois compliqué.

Bref, je pense que les solutions à ce genre de problèmes ne peuvent être apportés par le staff mais par des discussions sur TS entre entrepreneurs. Les ajouts ne peuvent rien pour vous.


Cordialement,
Johannes.