Archives Idée pour les clés entrepôt/maison

Pour ou contre


  • Total des votants
    13

Guillaume Caiv

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
40
33
45
Je me suis rendu compte que l'on pouvez prêter les clés d'un bâtiment que le temps d'une tempête et qu'il fallait que le propriétaire du bâtiment soit présent sur l'île pour que les personnes ayant les clés est accès au coffre.
Je me demandé pourquoi pas donné les clés d'un bâtiment à long terme. La présence du propriétaire du bâtiment ne soit pas obligé pour avoir accès aux coffres comme ça cela faciliterait la gestion de stocks pour les entreprises, livraisons etc.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je me suis rendu compte que l'on pouvez prêter les clés d'un bâtiment que le temps d'une tempête et qu'il fallait que le propriétaire du bâtiment soit présent sur l'île pour que les personnes ayant les clés est accès au coffre.
Je me demandé pourquoi pas donné les clés d'un bâtiment à long terme. La présence du propriétaire du bâtiment ne soit pas obligé pour avoir accès aux coffres comme ça cela faciliterait la gestion de stocks pour les entreprises, livraisons etc.

Salut salut
Je l'avais proposé mais il me semble que c'est un misère à mettre en place
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
J'ai également proposé.
Apparemment c'est non réalisable d'un point de vue développement.
(Dans le sens où ce n'est même pas possible)
 

Guillaume Caiv

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
40
33
45
J'ai également proposé.
Apparemment c'est non réalisable d'un point de vue développement.
(Dans le sens où ce n'est même pas possible)
Il semble que si car sur d'autre serveur j'ai vu que l'on pouvez passer les clé d'une maison pendant une durée déterminé et celui qui avait les clés pouvait accéder à toutes la maison

Sent from my COL-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Le système existe en effet, mais incompatible avec notre système actuel de coffres, il faudrait tout refaire :)