Idée pour le pétrole

Pour/Contre


  • Total des votants
    86

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Parce que tu ne vas pas plus loin que le bout de ton nez ... Je t'explique

Pour faire 750 unités de pétrole ...

Sortir les camion -> 90000e
Récolter le pétrole -> 650000e
Traiter le pétrole -> 300000e
Aller le vendre (bgs) -> 300000e

Total : 1 340 000e
Se que tu gagne quand tu vends à 2000e l'unité : 1 500 000e
Bénéfice : 160 000e

Emplois créés : +5 pour 750 unités !!

Deplus oublie pas que tu as des choses à payer à coté comme tes camions qui exploses car les citernes sont bug sur arma et les taxes par le gouvernement ou par les groupes rebelles ...

Après Marco a peut-être changé ses prix depuis c'est pour ça qu'il réclame un système de double-farm ...

Perso je suis pour l'idée de Karl.

Cordialement.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Parce que tu ne vas pas plus loin que le bout de ton nez ... Je t'explique

Pour faire 750 unités de pétrole ...

Sortir les camion -> 90000e
Récolter le pétrole -> 650000e
Traiter le pétrole -> 300000e
Aller le vendre (bgs) -> 300000e

Total : 1 340 000e
Se que tu gagne quand tu vends à 2000e l'unité : 1 500 000e
Bénéfice : 160 000e

Emplois créés : +5 pour 750 unités !!

Deplus oublie pas que tu as des choses à payer à coté comme tes camions qui exploses car les citernes sont bug sur arma et les taxes par le gouvernement ou par les groupes rebelles ...

Après Marco a peut-être changé ses prix depuis c'est pour ça qu'il réclame un système de double-farm ...

Perso je suis pour l'idée de Karl.

Cordialement.
pour récolter le pétrole, tu en a pas pour 650000e
 

mike manouche

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juil. 2016
5
1
30
Le SP95-E10 est composé jusqu’à 10% de bioéthanol.

Ce bioéthanol est produit dans des bioraffineries à partir de végétaux, mélangé à l’essence, puis distribué dans les stations-service. Il est issu de la fermentation des sucres contenus dans la betterave sucrière (racine), les céréales (grain) et la canne à sucre (tige). voila une bonne idée de carburant un pétrole raffiné avec un végétaux dite moi se que vous en penser ?
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Le SP95-E10 est composé jusqu’à 10% de bioéthanol.

Ce bioéthanol est produit dans des bioraffineries à partir de végétaux, mélangé à l’essence, puis distribué dans les stations-service. Il est issu de la fermentation des sucres contenus dans la betterave sucrière (racine), les céréales (grain) et la canne à sucre (tige). voila une bonne idée de carburant un pétrole raffiné avec un végétaux dite moi se que vous en penser ?
ses aussi styler ton idée
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Déplacé en intéressant.

Par contre il y a déjà beaucoup (trop?) de ressources sur le serveur.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Où en est-on sur cette idée ? Ça fait pas mal de temps que les entreprises de pétrole se plaignent de ne pas pouvoir double farm.
Il faut repenser le pétrole et faire en sorte que les entreprises pétrolifères puissent avoir des interactions avec les autres entreprises de l'île.
Je propose que la bourse du pétrole raffiné soit diminuée de 5% et qu'une ressource soit créé.
Il s'agirait de puces électroniques, fabriquées à partir de pétrole et de cuivre. Niveau RP on peut dire que des scientifiques de l'île ont trouvé un moyen d'en fabriquer pour pas cher et du coup l'île devient un point d'approvisionnement pour la Chine ou un truc dans ce style.
Niveau bourse cette ressource pourrait être influencé (à bourse max) négativement par le pétrole , le cuivre et le fer et positivement par l'acier, les éléments d'arme et le vin grand Cru.
Dans le RP quand la demande pour des produits de luxe ou des ressources pour faire des missiles balistiques chinois augmente , son prix augmente.
Et quand la demande pour les matières premières de cette ressource augmente son prix diminue.
Bref, il y a plein de choses à faire pour rendre cette ressource intéressante dans le RP et dans le farm et redynamiser le secteur du pétrole qui s'écroule sur l'île pour les entreprises. Les entreprises de pétrole changent de main très souvent et ne restent pas bien actives longtemps.
Même pour l'altis petroleum, l'entreprise de pétrole la plus active de l'île depuis que nous l'avons reprise avec @Dimitri Gatchev , il est parfois difficile de trouver la motivation.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour,

A l'époque de l'idée proposé par moi même l'idée avait refusé car y avait déjà trop de ressource double farm donc si on en rajouter 1 fallait en retiré une autre.
Donc le staff avait décidé que pour le pétrole la bourse soit plus dynamique, donc monte plus vite et descente plus vite.
Donc la bourse du pétrole était assez dynamique à ce moment pour les différentes entreprises qui avait.
Normalement la variation du pétrole n'a pas bougé juste le prix min et max comme tout les autres ressources.

De plus n'oublié pas le pétrole varie en fonction du charbon, rubis, diamant. Donc votre bourse monte plus vite, par rapport aux autres ressources sel, verre etc..
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Il me semble que ça a changé depuis au niveau de la fluctuation mais il faudrait confirmer tout cela. Et rien n’empêche de changer la bourse si le pétrole passe en ressource double farm.