idée importante

Pour ?

  • Oui , avec des proposition

    Votes: 3 13.6%
  • Non , justifier

    Votes: 19 86.4%

  • Total des votants
    22

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
Bonjour , aujourd'hui je me rend compte que quand on commence a avoir beaucoup d'argent on a plus rien a acheté le véhicule le plus chère dépasse pas les 4 million du coup après on a plus aucun but de continuer a farm sais pour sa que je fait ce poste pour que vous donner des proposition qui pourrai être rajouter.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Il y a toujours un endroit où dépenser...



Tu peux investir dans un groupe, dans de la collection, acheter des entreprises ou les créer, financer des groupes rebelles ou des institutions, il y a des centaines de choses que tu peux faire.

Il suffit d'avoir de l'imagination !
 

Éric Winters

Diffuseur radio
  Membre
5 Juin 2016
92
60
30
Quebec
Bonjour , aujourd'hui je me rend compte que quand on commence a avoir beaucoup d'argent on a plus rien a acheté le véhicule le plus chère dépasse pas les 4 million du coup après on a plus aucun but de continuer a farm sais pour sa que je fait ce poste pour que vous donner des proposition qui pourrai être rajouter.
Alors non il y a des véhicule beaucoup plus cher aujourd'hui il y avait un véhicule a la golden auto service il étais a vendre a 15 million
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Tu peux acheté aussi ma Golf unique 1 seul exemplaire sûr l île qui est toujours en vente pour 10 millions voir +

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
je parle pas que pour moi je suis sur qu'il y a plein de personne qui sont dans le meme cas que moi il faudrait rajouter un truc a acheter qui couterai chère car la on a aucun intéré a avoir de l'argent
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
je parle pas que pour moi je suis sur qu'il y a plein de personne qui sont dans le meme cas que moi il faudrait rajouter un truc a acheter qui couterai chère car la on a aucun intéré a avoir de l'argent

Ah bah alors là tu peux me le donner si t'en a trop franchement.

Non sans rire, tu peux faire beaucoup de choses. Comme l'a dit James, tu peux monter une organisation illégale ou investir dans une, tu peux investir dans des entreprises,etc...
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
entreprise c'est devenu nul avec toute les Taxe c'est pour sa que tout le monde les vend et les rebelel d'agora c'est pas tros sa c'est plus du farm d’illégale et des revendication tout les jour il fond rien de bien fou comme prendre le contrôle d'une ville principal ou autre donc pas tros intéressante mais je vais bien trouver mais le staff devrait rajouter des chose comme EXEMPLE : Yatch a 20 million ou Jet privé a 30 million comme sa on aurait un but pour continuer a farm
 

Michel Lafondu

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Fév. 2017
115
47
25
Vous avez rien comprit au but du Poste c'ets pas la croix rouge ici c'est pour donner des idée au staff pour que les gens qui on de l'argent continue a jouer au lieux de se faire chier comme des rat mort
 

Dedge Sparte

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Nov. 2015
214
961
50
Vous avez rien comprit au but du Poste c'ets pas la croix rouge ici c'est pour donner des idée au staff pour que les gens qui on de l'argent continue a jouer au lieux de se faire chier comme des rat mort
Rajouter des véhicules ne t'occupera qu'un temps, une fois que tu en aura un ou deux de chaque tu reviendra ici pour encore en demander plus. C'est un cercle sans fin. Il faut plutôt comme l'a dit Jarosz penser a un "Rp long terme".
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Vous avez rien comprit au but du Poste c'ets pas la croix rouge ici c'est pour donner des idée au staff pour que les gens qui on de l'argent continue a jouer au lieux de se faire chier comme des rat mort
Il reste une bonne solution,
Mort Rp tu recommence un nouveau perso.
Si tu te fait chié en jeux alors qu'il existe énormément de solution pour ce divertir ben change de personnage.

Moi je suis "Riche" donc je fait du dépannage gratuit, et l argent me sert juste a me faire plaisir a coté et sortir ma dépanneuse. Il faut réfléchir et trouvé des solutions
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Être riche Ca offre plein de possibilités, tu peux choisir de faire un RP riche, rouler H24 en véhicule de luxe, rouler avec des gardes du corps tels que Moktar et Ramsey hein @Frank Mendez et @Gregory House ;)
Tu peux acheter des terrains ( comme un aérodrome par exemple, j'dis ça j'dis rien ) ..

Il y a énormément de possibilités de faire un RP de Richou arrogant, c'est plutôt plaisant d'ailleurs :)
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Ce que tu peux faire avec ton argent :

- Faire un don à une entreprise ( Altis Airlines par exemple )
- Investir dans une entreprise
- Crée ton entreprise
- T'investir dans un groupe rebelle
- Investir dans un groupe mafieux
- Faire des dons pour des association

- Faire un don pour l'Association TSC @Tom Schmitt (Association qui lutte contre les tatanes des Marins-pompier envers la Gendarmerie)


Tu peux faire beaucoup de choses, à toi de trouver maintenant ;)