Idée / Débat sur le gameplay illégal

Bien ou pas ?

  • Bien

    Votes: 3 50.0%
  • Pas Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Passable

    Votes: 3 50.0%

  • Total des votants
    6

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je désamorce la situation tous de suite, ce n'est qu'une idée que j'ai eu cette aprèm que j'ai schématisée, je n'ai aucunes expériences en rebelle sur la V2.

Si vous avez des remarques ou des indignations sur cette idée n'hésitez pas ! Le débat est ouvert.

(Malheureusement, l'image est en deux fois pour cause de compte non premium chez Lucidchart)



(Le flêche qui mène vers le haut va normalement vers '' Barrage ''Improvisé avancée'')




Voilà les idées de ''Barrages'' dont je parle :

(Simple)



(Avancée)



(Imposant)




Voilà, n'hésitez pas à débattre sur ce sujet mais n'oubliez que ce n'est qu'une idée, rien n'a été soumis au staff.​
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
J'aime bcp le travail réalisé, mais :
le pb étant que si tu demande a des gens de "gagner" des op armées face a la GN, avec seulement les armes du shop gangster, ça va être compliqué.

Sinon bcp de bon sens, ça va dans la bonne direction imo ;)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
J'aime bcp le travail réalisé, mais :
le pb étant que si tu demande a des gens de "gagner" des op armées face a la GN, avec seulement les armes du shop gangster, ça va être compliqué.

Sinon bcp de bon sens, ça va dans la bonne direction imo ;)

Dans la logique, les armes ''Gangstère'' serait réajuster et on rajouterais une licence ''Délinquants'' pour les civils

Pour être plus large, tous les shops (Même GN) devrait être rééquilibré si ce système était appliqués
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Dans la logique, les armes ''Gangstère'' serait réajuster et on rajouterais une licence ''Délinquants'' pour les civils

Pour être plus large, tous les shops (Même GN) devrait être rééquilibré si ce système était appliqués
dans ce cas, ça parait stable et équilibré. ça risque de demander des ajustements, mais ça me parait plutôt cool, même si je penses que c'est pas en "forçant" le RP qu'il sera meilleur ^^

Gros taf mec, ça fait plaiz de te voir t'investir, que ça aille au bout ou non :)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Tout ne sera pas mis en place car nous avons notre vision des choses et celle des membres illegal que nous avons eu en réunion mais certaines idée son inspirante et certaines son déjà prévu pour le renouvellement illégal quand la V3 sera bien posée
 

Ricardo Fuertez

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2020
1
11
20
Un grand bravo a toi pour ton investissement et un grand respect pour ton travail et bcp d'idée son à mon avis a s'en inspirer, mais je trouve que cela laisse peux de place à l'imagination et que cela est un peut trop cadrer, je trouve que cela peut être un bon outil sur lequel s'appuyer
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Enfaite, le but étant que les groupes puissent s'identifier dans une catégorie ou un genre après, tous est amovible et modifiable à volonté ^^
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Les groupe devrait avant tout s'identifier par leurs background qu'on leurs laisse libre de choix et non orienter vers de la conquête qui mène encore plus à du gunfight ;)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Les groupe devrait avant tout s'identifier par leurs background qu'on leurs laisse libre de choix et non orienter vers de la conquête qui mène encore plus à du gunfight ;)

J'avoue ne pas être totalement d'accord avec toi, pour moi, un groupe même religieux ce doit d'avoir un territoire ou il influence. Là ou certains groupes religieux te contrôle pour te dire bonjour sans pour autant te parler de leur religion ;)

Bien que l'exemple ne sois pas parfait, à l'époque des mikrans, à chaque contrôle, il expliquait quelle était leur conviction, les choses à respectez chez eux etc... Voir même organisée des messes, là ou actuellement baahhh... C'est un peu mort j'ai l'impression
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Oui mais un territoire se mérite la tu offre des térritoire après un gun fight gagné (favorise le GF) et pour un groupe récent c'est incohérent.
De plus un groupe religieux pour reprendre t'on exemple il peuvent revendiquer un territoire mais il ne vont pas le posséder avec autant de facilité.
On demande un climat et quand les groupes pose des vrai climat la on peu parler de commencer à attribuer plus d'avantage et un réelle territoire (ce qui à été accorder il y a peu au guerrieros) je ne trouve pas que c'est mort en ce moment c'est juste que on ne peut pas rentrer en conflit et ensuite de décider de faire son rp religieux.

Limite il faut se faire petit, poser son rp religieux en convertissant des personne, en faisant adhérer aux idéologie et en faisant des cérémonie et tout discrètement et ensuite lors des climat de tension avec la gendarmerie il peuvent utiliser des civil pour faire des manif religieuse etc .. poser un vrai climat quoi !

Je rectifie en reprenant t'es mot : un groupe ce doit d'avoir de mérité un territoire ou il influence via des actions qui nous prouve à nous aux staff qu'ils savent proposer autre chose pour les joueurs et qu'ils savent mettre un climat en place.

On est sur une simu militaire OK cette arguments passe pour les milsim mais la on est sur un MODE de jeu qui fait que nous incarnons un rôle et le Simu militaire doit avoir une petite place dans ce mode quand les interaction sont poussé à cela en dernier recours.

Je te cite les guerrieros, les seul GF qu'ils ont fait c'est contre des PNJ du staff, et pourtant ils ont poser leurs background et avance dans le rôle play.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
J'avoue ne pas être totalement d'accord avec toi, pour moi, un groupe même religieux ce doit d'avoir un territoire ou il influence. Là ou certains groupes religieux te contrôle pour te dire bonjour sans pour autant te parler de leur religion ;)

Bien que l'exemple ne sois pas parfait, à l'époque des mikrans, à chaque contrôle, il expliquait quelle était leur conviction, les choses à respectez chez eux etc... Voir même organisée des messes, là ou actuellement baahhh... C'est un peu mort j'ai l'impression
Hola,

Chaque groupe à leurs façon de faire, Les mikrans sont les mikrans, etc...Tout le monde ne joue pas comme les autres afin peut etre de faire leurs démarcation, ceux qui peu conduire aussi à plus d'originalité ;)

Sinon oui je trouve qu'il y a de bonne idées , sur certains shémas il peu avoir une bonne base, mais bon pour ma part le RP ne s'improvise pas à essayé un certains shémas pour gagné mais plus à un ensemble.

Sinon il y a de bonne idées