Idée ''Caserne Pompier''

Vous la trouvez comment ?

  • C Bo

    Votes: 16 80.0%
  • Sympa mais ya mieux (Link d'un mod svp)

    Votes: 0 0.0%
  • C moche (Pourquoi?)

    Votes: 4 20.0%

  • Total des votants
    20

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
/!\ Attention, je ne parle pas au nom des pompiers, ce n'est qu'une récolte d'information /!\

Yo', du coup, en voyant malheureusement la réponse négative de Joe, sa m'a rappeler une caserne que Joe avait montré (Je ne pense pas que Cruz était là) mais du coup, voilà, pourquoi ne pas utilisés celle-là dans votre nouveau mapping les pompiers ?

En même temps, cette boite à idée permet d'avoir l'avis de la communautés si les pompiers sont d'accord

(N'hésitez pas à me poke sur TS, si vous voulez que je supprime cette boite à idée)






Pour être honnête, je la trouve sympa, après ce n'est qu'un avis personnel.

Cordialement, Andreas Amon

 
Dernière édition:

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
J'ai regardé la vidéo de présentation, il y a pas mal d'animations qui ont l'air pas mal. En plus il y a déjà des meubles intégrés au bâtiment ce qui pourrait permettre des économies d'objets.

Par contre faudra virer toutes ces écritures en allemand, y en a marre de schleus. Sinon -> goulag
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Déjà pas mal de mod on été tester.... merci de votre aide qui peut parfois nous sortir des pépites du workshop ;)

actuellement en développement d’un nouveau mapping, j’ai quelques piste pour la nouvelle caserne à tester, pour qu’elle soit fonctionnelle et belle et de préférence en l’améliorant toujours plutôt de perdre des fonctions qu’on avait réussi à avoir

Merci encore pour votre soutient, ne vous inquiétez pas le bataillon est sur le coup, toujours à la recherche de l’innovation on va trouver un truc cool ;):emoji_ok_hand: