Candidature acceptée Hulk Holgan - Candidature au concours S.O.G

Logan Mcdouglas

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Mars 2021
7
1
15
Hulk HOLGAN
43 ans
Ancien Ranger / Ancien Marine des forces spéciales en Afghanistan
Texas / U.S.A​

Objet : Candidature au concours S.O.G​

Madame, Monsieur,

Je vous contacte pour vous signaler mon envie d'intégrer les rangs de la gendarmerie de Tembelan. En effet, ancien Ranger dans mon pays natal des États-Unis, j'ai toujours admirer le travail des forces de l'ordre et j'ai toujours aimer me rendre utile pour nos citoyens. Aussi ancien marine dans les forces déployées en Afghanistan, j'ai des tactiques de combats qui pourraient vous être partager pour éviter des pertes inutiles lors d'intervention.
Grand sportif depuis mon plus jeune âge, je suis quelqu'un à l'écoute et aux services des ordres de mes supérieurs.
Très proche de la nation, je suis quelqu'un de patriotique qui défendra avec ardeur les convictions de la gendarmerie de Tembelan.

Ma motivation à rejoindre le groupe de la Gendarmerie est sans faute, je suis prêt à donner ma vie pour protéger et servir la population en étant présent le plus possible au près des citoyens.
Disponible dès à présent, je me tiens à votre entière disposition pour vous exposer mes motivations lors d'un entretien.

Dans l'espoir que ma candidature ait retenue votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Cordialement,
Hulk Holgan
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 18/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Hulk Holgan,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/10/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 19/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Logan Mcdouglas,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 19/10/2021 .

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie