Plainte refusée Hugo Moreau - Plainte HRP Formulaire de plainte

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
Votre pseudo RP:
Hugo Moreau
Date de l'incident:
8 Janvier 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:




Donc a la place de Kavala y avais un groupe de mec, on a un peut discuter et un des mecs ma dis dégage (un truck du genre) ducoup je lui est dis "vien parle la je vais te frapper" ensuite il ma suivit et il ma tatane serflex puis il m'on emmener dans leurs voiture, on est arriver a une maison puis il m'on poser quelque question et ensuite il m'on kill...​
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bonjour,

J'attend de voir la réponse de @Nikoo Liano mais franchement, quand je lis ce que tu as écrit Hugo...


"Donc a la place de Kavala y avais un groupe de mec, on a un peut discuter et un des mecs ma dis dégage (un truck du genre)

On peut considérer sa comme une sommation.


ducoup je lui est dis "vien parle la je vais te frapper"

Il te demande de le laisser, tu le chauffe et fais le malin...

ensuite il ma suivit et il ma tatane serflex puis il m'on emmener dans leurs voiture, on est arriver a une maison puis il m'on poser quelque question et ensuite il m'on kill..."

Fallait pas faire le fou...
C'est le principe même de "tenir à sa vie".
En le provoquant tu prend un risque, et tu dois en être conscient.
 

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
Bonjour,

J'attend de voir la réponse de @Nikoo Liano mais franchement, quand je lis ce que tu as écrit Hugo...




On peut considérer sa comme une sommation.




Il te demande de le laisser, tu le chauffe et fais le malin...



Fallait pas faire le fou...
C'est le principe même de "tenir à sa vie".
En le provoquant tu prend un risque, et tu dois en être conscient.
Quand je disait bien la je vais te frapper je rigoler, mais le tatane serfelxe sur la place de kavala c'est pas très Robert Patrick
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Le mec sort son flingue tranquille sur la place puis il me tatane serflexe, de plus il ma voler mon stuff, ta deja vu IRL un mec sortir son flingue sur une place ?

Si il n'y a pas de gendarmes où force de sécurité, il peut prendre le risque mais il ne faudra pas qu'il s'en plaigne si il se fait arrêter.

Par contre, provoquer un inconnu juste pour rire, jamais vu..
On voit où ça t'as mené.
 

Walter Von Günther

"C'est pas au lapin qu'on apprend a chasser."
  Membre
27 Août 2016
104
58
35
Si il n'y a pas de gendarmes où force de sécurité, il peut prendre le risque mais il ne faudra pas qu'il s'en plaigne si il se fait arrêter.

Par contre, provoquer un inconnu juste pour rire, jamais vu..
On voit où ça t'as mené.
De base on parler tranquillement et il me dis de dégager je le troll pas...
 

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
Je me permet d'intervenir car cette personne pensait Kavala comme safe zone (il nous la sortit en rp) et que voler l'arme n'était pas rp.

(j'étais présent quand il a sortit ca aux gars qui l'ont menotter).
 

Bilel Benboudaoud

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
12
4
40
Alors bonjour tout le monde, j'étais avec mes frères sur la place de Kavala tranquillement. On discute et mon frère demande à cette personne de décalé car on discute et sa ne le regarde pas. Ensuite il dit à mon frère viens là je vais te frapper. Donc on prévient la personne comme quoi il ne sait pas qui on est, qu'il faut pas menacer les gens comme ça mais il continu bien évidemment. Du coup je le "tatane serflex" comme il dit et j'envoie un message à la gendarmerie comme quoi une personne menace des gens sur la place de Kavala et que c'est dangereux pour les civils. J'attends quelques minutes et aucunes personnes des forces de l'ordre arrive, je prends donc la décision avec mes frères de mettre cette personne hors de la ville pour protéger les autres civils potentiellement non armée.

On arrive sur une plage, loin de la ville et nous mettons l'individu dans une maison. Nous lui enlevons son arme (oui parce que la personne nous menace de nous frapper et a une arme sur elle) et ces moyens de géolocalisation histoire de lui donner une leçon. Nous lui posons des questions mais la personne continu de répondre à coter sans jamais vraiment nous répondre ce qu'on attend. Je lui dis bien qu'il doit arrêter de faire le malin il n'est pas en position de force mais au vu de ces réponses il a pas du bien comprendre.

Hélas un moment, je le menace de l’exécuter et là il me sort qui aura des représailles que ça va pas se finir comme ça, donc pour ne pas prendre de risques pour ma famille ainsi que pour d'autres civils car on ne sait jamais de quoi il est capable je décide de mettre fin à ces jours.

Je pense pour ma part que tout c'est passé dans un cadre RP.

Désolé pour ce petit pavé et bonne lecture, je reste à votre entière disposition.

Cordialement Nikoo Liano