hugo da silva - Plainte HRP Formulaire de plainte

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Votre pseudo RP:
hugo da silva
Date de l'incident:
19 Août 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
22 500 €
Détaillez votre plainte:
Bonjours aujourd'hui j'ai été arrêté à la mine de cuivre parce que des braqueur y rodais. J'était en possession d'un masque à gaz et de deux cerflex dans ma voiture. sur moi j'avais une arme et le reste de mon équipement. j'ai été envoyé à la brigade pour réglé l'affaire et au final j'ai fini en prison jusqu'à la c'est normal par contre après la prison je retourne récupérer mes affaire légal et la impossible ... personne veux me remboursé... de mes affaire et mon véhicule fini en fourrière.

je demande l'argent des 2 cerflex car un gendarme m'as dis que si je me baladais juste avec soit l'arme ou les cerflex dans le véhicule ou l'autre sur lui était légal...

j'ai perdu 1 bandana fauve, 2 cerflex, 3 chargeur des sig, 1 sig, 1 pioche, 9 bouteilles d'eau, 8 bacons, 1 cache œil, 1 JVN, 1 téléphone, 1 gps, 1 tenue noire, 1 sac noir grand modèle, 1 tenue marron, 1 casquette de ville, et pour finir ma voiture mis en fourrière un gendarme m'as donné 50 000 et en faisant les calcul il me manque 22 500 pour la voiture, les 2 cerflex et le téléphone​
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Si j'ai bien compris,tu étais au mauvaise endroit au mauvais moment ? les gendarmes t'on pris pour le braqueur ? si ce n'est pas le cas ils en ont profité pour te contrôler et prendre ce que tu avais d'illégal ?
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,


Plainte résolue, remboursement refusé ! (Cela n'a rien à faire ici, il faut le régler en RP, les plaintes HRP Remboursement ce n'est pas automatique)

Bon jeu sur AgoraPolis