Plainte traitée hugo da silva - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Votre pseudo RP:
hugo da silva
Date de l'incident:
20 Août 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250 000€
Détaillez votre plainte:
bonjours, un groupe m'as tué et pour moi c'est un freekill sachant que je n'ai pas eu droit à un avertissement de leur part ... bref ils me capture et ne pensant pas mourir je leur demande si il est possible de faire vite car j'e faisait un achat a la blacksuite du coup il m'ont pdemandé mes clef et tout pour (ramener ma voiture la ou ont était afin que je ne me fasse rien volé) il m'ont dis pas de problème on va rien vous prendre sauf qu'il me manque ma pdw et 10 chargeur de celle-ci ... il m'ont tué car je vendais du cuivre à des rebelles et sous prétexte que je casse leur bourse ba ils m'ont tué.


  • Il est interdit :

  • D’enclencher une action dont le seul but est de se procurer du stuff whitelist.
pour moi la pdw n'est pas achetable tout le temps et l'action de me dire de protégé ma voiture est une action visant à récupérer l'arme...​
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,la PDW n'est pas une Arme Whitelist,je pense que tu peux donc enlevé le passage

"
  • Il est interdit :

  • D’enclencher une action dont le seul but est de se procurer du stuff whitelist."

    Une arme Whitelist est une arme Gendarme ou rebelle,entre autre
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Bonjour Étant donné que pour l'avoir sans passer par quelqu'un pour moi c'est le cas
 

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
bonjour ,
je sais que je ne devrais pas repondre a un plainte ne me concernant pas mais je crois que monsieur @Ed Gein confond ton arme avec une autre , il existe plusieurs PDW , la PDW 2000 qui est civil et totalement legale donc pas whitelist mais si @hugo da silva parle de whitlist , je pense qu'il fait refférence a la Kac PDW qui est une arme qu'on ne peut avoir qu'avec une licence rebelle donc whitlist .

voila pour éviter les ambiguïtés dans ce type de plaintes
(si mon message dérange , je peux le supprimer)
Merci
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Non Mr Hugo parle bien d'une arme civile vu qu'il la acheté à la blacksuit. Donc armé non whitlist.
Whitlist signifie que si tu ne fais pas partie d'un certain groupe de personne tu n'as pas droit à l'arme. Dans ce cas là ce n'est pas une arme whitlist. Donc à par peut être le free kill la plainte n'a pas lieu d'être.
 

Henri Garcia

Utopiste Altos
  Membre
4 Janv. 2017
12
572
30
Holà

Je n'ai pas réagi plus tôt, car il me semble que le problème a été réglé sur radio sécu dans les instants suivant l'interaction. Je remercie @Cloud Winchester de confirmer.

Hugo, je t'ai renseigné sur les raisons qui ont amené au résultat que tu nommes "freekill". Difficile de parler de cette façon après une demi-heure d'interrogatoire où tu n'as révélé aucune information, alors que nous en savons beaucoup sur toi.

Concernant ton véhicule et les armes qu'il contenait, je t'ai indiqué que si tu ne retrouvais rien, je ferai un geste financier en guise de compensation.
Tu as retrouvé ton véhicule avec toutes les armes, sauf une. Si tu ne m'avais pas harcelé sur radio sécu pour récupérer tes 250 000 € pour cette arme, je te l'aurais rendue avec plaisir ; un seul message aurait suffi, je t'aurais fait un virement dès qu'un ATM se serait présenté. Tu devrais comprendre que certains joueurs sont très occupés sur Altis.

Étant donné cette plainte, formulée avant que je puisse répondre à tes nombreux messages, tu ne recevras donc rien de ma part.

Je suis disponible pour la modération.

Très cordialement.