Plainte traitée hugo da silva - Autre Formulaire de plainte

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Votre pseudo RP:
hugo da silva
Date de l'incident:
30 Août 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
50 000€
Détaillez votre plainte:
Bonsoir, aujourd'hui à 23h30 un homme nommé @Amaury David c'est fait écrasé et est tombé dans le coma suite à sa mr se rappel de tout les faits et se venge en me tuant sans sommations car il voulais récupérer ses affaires... @Pierre legrand. est témoin lui aussi

merci de votre compréhension messieurs en espérant que même sans preuve l'affaire sera résolut car une personne se souvenant des fait après un coma c'est très fort.

je ne savais pas trop dans quoi classé cette plainte entre freekill ou métagaming​
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Bonsoir à vous deux, j'ai surement fais du Force RP ou mal appliqué la règle du Coma, en effet je leur ai dit après être sorti de l’hôpital et en voyant le véhicule qui m'avait tuer, que c'était mes voisins qui m'avait dit que c'était ce type de voiture et la couleur. C'est peut être à ce moment le ou j'ai fais l'erreur mais j'ai quand même jouez la scène RP.

Après les somations on était faites quand je vous ai à plusieurs reprise demander de me rendre mes affaires et on oublier cette histoire car les gendarmes devait être occuper et ne venez pas sur zone. A plusieurs reprise je vous ai menacé oralement, de rendre "justice moi même", de vous "flinguer", de "vous coller du 5.56 dans la tête." C'est phrase je l'ai ai prononcé et malgré ça vous vous n'êtes toujours pas décider à me rendre mes affaires. Je suis venu une dernière fois vers vous en vous demandant de me rendre mes affaires sinon j'allais "m'occuper de vous". Vous avez rigolez et j'ai couru chercher une arme chez moi.

A mon retour, vous n'étiez plus la. J'ai discuter avec un personne de la Black Compagnie qui avait une Shelby blanche avec rayure bleues. Après une courte discussion, vous êtes tout deux réapparu et la les gendarmes sont venus place Kavala. J'ai exprimer ma version des faits, vous avez expliquer la votre. Les gendarmes m'ont expliquer qu'il ne pouvait rien faire car c'était parole contre parole. Donc je suis partis agacé. Et j'ai rejoint la personne avec qui j'avais discuter qui m'a ramener vers mon véhicule qui était vers Mens Steel suite à une action avec les pompiers plus tôt dans la soirée. A mon retour je les ai croisé, et j'ai décidé de les suivre. Ils allaient vers la mine de cuivre, j'ai donc pris de l'avance et je me suis caché les attendant. J'ai attendu qu'ils arrivent et j'ai ouvert le feu les tuants tout les deux.

Voilà mon explication, si vous souhaitez que je vous rembourse je peux le faire sans problème. Et si j'ai fait une erreur quelque part j'aimerais qu'on me l'explique pour que je ne la refasse plus.

Bien amicalement,
Amaury
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour ,

@Amaury David
Comment t'es tu souvenu que c'était eux? Je n'ai pas bien compris ton explication
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Bonjour Karl,
J'ai simplement reconnu la voiture garé sur place Kavala et il y avait 2 personnes qui se changé, j'en ai déduis que ça pouvais être les chauffeurs. Puis après ils se sont approché de moi en disant "Hey tu tu souviens pas de ce mec ?" En parlant a son ami, et l'autre a répondu : "Ah si si, alors monsieur ça va mieux ?"
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ils t'ont expliqué ce qui t'es arrivé ?
 

Aaron David

Président de l'association Les Motards d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
198
393
15
France
Ils l'ont laissez sous entendre, et j'ai fais le RP du personnage qui a des flash qui reviennent.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pas très fair-play non plus de prendre les affaires de celui qui est dans le coma alors que vous n'avez même pas eu la moindre interaction avec lui...
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
moi je demandais 50 000€ pour mon équipement que j'avais à ce moment la. je laisse voir si @Amaury David veux faire de même (à l'amiable) et le collègue tué @Pierre legrand. lui aussi voudrais peux être un remboursement ? (je ne vais pas parler en son nom)


ps : pour moi la seule faute pour moi c'est que tu t'ais rappeler de moi et mon collègue quand on t'as écrasé puis franchement je t' aurais bien rendu t'es affaire (une cb et de la viande) c'est pour ça que je l'ai avaient pris mais tu nous as limite agressé quand je suis venue te voir pour demander si ca allais et tu me parlais de police...