Remboursement refusé Hubert Muchachos - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Hubert Muchachos

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Sept. 2017
5
1
10
Votre pseudo RP:
Hubert Muchachos
Date de l'incident:
17 Septembre 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
457 687
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Je pense que la vidéo parle d'elle même, je ne comprends toujours pas, à l'heure actuelle pourquoi les pompiers ont agit de la sorte, il n'y a eu aucun dialogue avant cette action, simplement un hélicoptère de pompier qui a jeté un autre pompier à la mer, après quoi nous avons demandé ce qu'il se passait, sans réponse, on est donc repartis, et la suite est en vidéo. Je peux upload la vidéo de 20 minutes si nécessaire, dans ce cas, demandez le moi, mais je vais douiller pour le rendu vidéo et l'upload. :emoji_disappointed:

Aucune assurance n'a sauté sachant qu'aucun véhicule n'a explosé, ils ont simplement coulé, donc pas de remboursement nécessaire à ce niveau la.

3*375 pétroles non traités = 375*(2121/2) = 397 687 (le 2121 est le prix de base du pétrole, que je divise par 2 selon ce post : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/prix-de-remboursement-des-items.7801/)
Il y en avait surement quelques un dans le bateau, mais je ne me souviens plus de combien, alors je laisse tomber.

on était 4, en contant le prix des stuffs (Sacs, repair kits, cartes bleues, etc ...) en arrondissant a 15 000, 15 000*4 =60 000 (vu qu'il n'est normalement pas possible de rembourser mes amis via ma propre demande, ne remboursez que mon stuff si vous ne pouvez pas faire plus, par contre, si vous le pouvez, les noms respectifs des personnes avec moi sont : FabriceDider Muchachos, Pascal Muchachos, et Fabrice Pedonfe)

total : 397 687 + 60 000 = 457 687

Merci de votre compréhension.

EDIT : J'ai mis à jour le poste, car j'avais compté 4 camions, alors que j'en avait que 3, simple erreur d'inattention.​
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour ,

Petit rappel:
Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).

Vous devez trouver un arrangement avec la personne concernée.

Qui pilotait le hors-bord ?
 

Christ Dubois

Pompier de Malde
  Membre
26 Sept. 2016
532
918
50
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjours M.Muchachos,
Je viens d'apprendre l'incident que vous avez au avec un de nos véhicules.
J'aimerai vous rencontrer sur TS pour discuter de se qui s'est passer .
Quand vous me voyez sur le TS Channel pompier n'hesiter pas à me poke.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Vu sur TS.
Les pompiers vont s'occuper de vous rembourser.