Candidature acceptée HUANG Tao - Candidature au concours S.O.G

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Nom : HUANG
Prénom : Tao
Age : 33 ans
Ancienne Profession : Policier (Chine)
Nationalités : Chine/Tembelan


---------------------------

Objet : Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,

Je vous signale par la présente mon envie de rejoindre les rangs de la gendarmerie de Tembelan. Rigoureux, méthodique et efficace, je pense avoir l'expérience nécessaire pour rejoindre votre belle famille. Le travail en équipe et le respect de la hiérarchie sont des valeurs auxquelles je suis profondément attaché.

Ancien policier en Chine, je connais une grande partie des facettes du métier : contact avec la population, filatures, courses poursuites, planques, investigations, protections d’événements publics, protection de personnalité privés, patrouilles de routine.

Arrivé depuis quelques mois sur la belle île de Tembelan, je suis maintenant officiellement naturalisé et je veux remercier l'accueil chaleureux qui m'a été fait en m'engageant auprès de la population.

Intégrer la gendarmerie représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon patriotisme et mon intégrité pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement,
 
Dernière édition:

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 18/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Tao Huang,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/10/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 
Dernière édition:

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Bonjour,

Je vous confirme que je serai présent.

Cordialement,
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 19/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Tao Huang,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 19/10/2021 .

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Bonjour,

Je vous confirme avoir pris connaissance de ma nouvelle affectation.

Cordialement,
Tao Huang