Candidature refusée Hoffman Max - Candidature au poste d'élève-gendarme

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris
Nom, Prénom: Hoffman Max
Âge: 23 ans
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: Française, arrivé le 15/03/2018
Numéro de téléphone: 019-794
Adresse e-mail: max.hoffman@hotmail.al
Statut Professionnel actuel: Auto-entrepreneur

Lettre de motivation

Max Hoffman
17 rue de la paix, Kavala
max.hoffman@hotmail.al
Tel: 019-794

Service de recrutement de la Gendarmerie Nationale,
Brigade principale de Athira

OBJET: Candidature au poste d'élève gendarme

Bonjour/Bonsoir,

J'ai l'honneur de vous déposer aujourd'hui mon dossier de candidature pour rentrer dans les forces de gendarmerie d'Altis.
Après plusieurs année passé sur l'île je me suis rendu-compte que la qualité de vie baissé depuis que des personnes armées se baladent partout sur notre île, j'ai maintenant envie d'agir devant cette situation et faire en sorte de faire partie des gens qui font bouger les choses.
Je pense pouvoir être un bon gendarme dans la mesure ou j'aime le dialogue, la proximité avec la population mais je sais aussi faire face à des situations tendu en gardant mon calme et mon sang froid.

Respectueusement,

Hoffman.M
 
Dernière édition:

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 12/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Max Hoffman ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Mercredi 19 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 12/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Max Hoffman ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Mercredi 19 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour, je ne pourrais pas être présent avant le Vendredi 21 février, est il possible de décaler la date ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris
Bonjour,

Je reviens aujourd'hui vers vous pour savoir si il était possible d'avoir une date d'entretient car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon post précédent.

Respectueusement,

M.Hoffman
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Max Hoffman ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 29 Février à 21h
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Max Hoffman

Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
30
16
45
Paris
Bonjour,

Merci de votre réponse, je serait bien présent à l'entretient.

Respectueusement,
 

Erwan Le Guennec

Capitaine à la retraite
  Modérateur
14 Avr. 2018
210
402
50
36
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 29/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis
Bonjour M. @Max Hoffman ,

Suite à votre absence aux tests qui se sont déroulés le 29/02/2020 à 21h00, nous vous informons que votre candidature est classée sans suite.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie