Candidature acceptée Herman Alvaros l Candidature au concours S.O.G

Herman Alvaros

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Oct. 2019
15
7
25
Nom : Alvaros

Prénom : Herman

Âge : 21 ans

Nationalité : Française

Adresse mail : HAlvaros@wanadoo.altis

Statut Professionnel : Intérimaire



A destination de la brigade d'Athira


Monsieur, Madame,

Aujourd'hui, je vous transmets ma candidature pour intégrer la Gendarmerie.
Je me prénomme Herman Alvaros, 21 ans, actuellement intérimaire.
Je voudrais apporter mon aide à vos effectifs, réduire les incivilités, les crimes et la délinquance. Je connais les difficultés et risques de ce métier et je suis prêt a m'y engager pleinement. Je m'estime à l'écoute, j'aime aider les gens, je suis calme et réfléchis…, en défaut : je suis plus-tôt réservé, têtu, et curieux. Je suis en bonne condition physique et mentale. Je serais ravi de rejoindre vos rangs et de faire respecter l'ordre publique.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Herman Alvaros
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis





Monsieur @Herman Alvaros ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/12/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Herman Alvaros

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Oct. 2019
15
7
25
Je ne pourrais malheureusement pas être disponible le 18/12 à 21h30.
Je peux cependant être là le 16/12 ou le 17/12.

Cordialement
Herman Alvaros
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis







Monsieur @Herman Alvaros ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 17/12/2020 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 19/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Herman Alvaros.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 20/12/2020 à 20 heures.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Herman Alvaros

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Oct. 2019
15
7
25
Bonsoir, j'ai bien pris connaissance de ce mail mais je ne pourrais être là qu'a partir de 21h30.

Cordialment,
Herman Alvaros