1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature refusée Henac BARKO

Discussion dans 'Archives' créé par Henac, 24 Décembre 2014.

1. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Prénom, Nom RP : Henac BARKO
    Age RP et HRP : 30 / 29
    Lien vers votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/henac-yukov.175/
    Lien vers votre famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-la-meute-recrutement-off.185/
    Durée de jeu sur Arma : + 700h
    Expérience RP : sur différent mmorpg tel que SWG, AOC, MO et sur ARMA 3 avec Altislife.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : Quad, pick-up, Hayon sport, HEMTT et un bateau
    Permis possédé(s) : Bateau, propriété, véhicule léger et poids lourd
    Propriété(s) possédée(s) : *Une maison avec un coffre*

/// RP ///

Henac BARKO s'ennuyait de son job d'homme de main pour une famille Russe, les Yukov. Le bizness avait été florissant mais toutes bonnes choses ont une fin. Certains de ses camarades sont parties pour une autre aventure. Il décida de les suivre sur une nouvelle île ou tout était à faire. Il y avait du boulot, du sang frais et un bizness à conquérir. Un endroit parfait pour Henac BARKO qui à toujours soif pour ce type d'aventure.

Ses premières pensées après quelques jours passés sur cette nouvelle île:

"Boldel, je n'ai rien contre les pauvres travailleurs, je n'ai rien contre ce nouveau gouvernement qui souhaitent faire respecter l'ordre et je n'ai rien contre personne tant qu'on ne vient pas chiez dans mon bizness!
    Je ne suis pas quelqu'un de violent et de sanguinaire mais parfois pour se faire respecter, il faut savoir trancher dans le vif!

Dans le but de protéger le territoire de ma nouvelle famille et d'y faire respecter l'ordre. Il va me falloir de l'équipement, de l'équipement lourd!

... Boldel...

Encore une île pleine de ressources et un gouvernement récent, pas encore bien structuré. Il y a bien une part du gâteau pour moi dans tout ça. Dans tous les cas je compte bien me servir avec mes camarades de La Meute. Ils ont beaucoup d'ambition et bien que le gouvernement soit jeune, leurs troupes sont bien équipées...

Время покажет,"

C'est ainsi que Henac BARKO se retrouva sous la coupe de LA MEUTE dirigé par un de ses anciens camarades. Il fît alors la connaissance du reste du groupe. Une nouvelle aventure démarre pour cet homme à la recherche d'estime et de respect dans un milieu hostile.

"On peut obtenir beaucoup plus en étant courtois avec un flingue, qu'en étant juste courtois..."

#1 Henac, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 31 Décembre 2014
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Les candidatures rebelles seront traitées à partir de Vendredi soir.

3. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Mise à jour du formulaire. Essaye d'améliorer ta candidature en conséquence stp :

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    M.A.J.

Concernant l'évolution et les faits marquants. Ces éléments feront parties de mon journal intime.

5. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    D'accord, entretien TS nécessaire. Je serais disponible en fin d'aprés midi.

6. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Candidature acceptée aprés entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

7. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice