Heisenberg Drogendo

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
  • Présentation IRL
-Âge ; 19 ans
-Lieu de résidence ; Ardennes
-Comment avez-vous connu le serveur ; J'étais au courant de son développement par Joe Bacon, il aime bien se vanter de son projet.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéo, sinon rien en particulier, j'ai fait un peu d'Airsoft mais j'ai arrêté.

Paragraphe libre
Je m'appelle Gauthier, 19 ans, a la recherche d'un emploi.
Je suis fan de jeux vidéo depuis mon enfance et je fais de l'entretien physique sinon.
Je connais agorapolis depuis environ 4 ans.
Faite attention à overdose, il se vante tout le temps , il coupe la parole et il est trop gentil, j'aime pas qu'on me coupe la parole.


  • Présentation RP
Heisenberg Drogendo
45 ans, travaille dans un emploi de merde pour avoir une couverture.
Français.

  • Histoire RP
Heisenberg Drogendo, 45 ans et à la calvitie .
Son histoire a commencé sur une autre ile, je ne dirais pas de nom, les dictateurs méritent pas que l'ont parle d'eux...
Sur cette ile bien lointaine, j'avais du mal à vivre, a cause de mes dettes j'ai commencé à faire ma drogue maison, le crysblue, de la meth modifier.
C'est très vite partie mal, j'accumulais trop d'argent et j'ai dû le planquer dans un entrepôt industriel abandonner.

argent garage.png

J'ai fini par me faire rattraper par un gang russe qui était vers nord est de l'ile, je leur devait 6 M après un accident de convois de pavot.
Je n'ai pas respecté le temps pour leurs requêtes alors je suis partie de l'ile en avion privée.
Bref si je suis venus sur cette ile ce n'est surtout qu'une rumeur cour comme quoi le temps est parfait pour les plantes et champignon.
Ça sert beaucoup pour faire ma meth.

Bref je suis Heisenberg Drogendo.
Ölmeden-once-seyredilmesi-gereken-15-dizi-ana-resim.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Je te souhaite Bienvenue en tant que joueur !!!

Mais en tant que personnage RP le gouverneur n'apprécie pas du tout les trafiquants dans ton genre :P

Prends du bon temps,
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
On s'arrangera entre nous, 1 M par ci , 1M par là.
 
Dernière modification par un modérateur:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Ouai tkt pas Drogendo on s'arrangera va hihih ;) et sinon bienvenue !!!!!!!!!!!!!!