Candidature acceptée Hector S. Vikatchev - Candidature au concours S.O.G

Hector Sokolov

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Déc. 2021
3
0
5
1639395702755.png


Ligne verte fine.png
Hector S. Vikatchev
24 ans
Serbe
hector.vikatchev@agora.ag
num : 010364

OBJET : Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur les Recruteurs,

Depuis ma jeune et ayant vécu dans un pays où les hommes défendait leur pays je me suis rendu à l'évidence que je ferais de même, cependant je ne voulais pas rejoindre simplement la police Serbe c'est pour cela que j'ai rejoint la SAJ, l'unité spéciale antiterroriste Serbe dans laquelle j'ai acquis d'énormes qualités depuis que je suis rentré dans celle-ci à mes 18 ans.

Voyant que les problèmes avec le gouvernement Serbe grandissais et que les civil n'avaient plus de reconnaissance envers nous et que nos services et nos vies était alors nous hommes du SAJ avons quitter la Serbie. C'est donc pour cela que j'ai emménager sur cette ile à la recherche d'une nouvelle vie.

Etant maintenant habitant de cette ile, je souhaite mettre a disposition mes connaissances ainsi que mes compétences aux services de votre gendarmerie pour maintenir l'ordre et la sécurité de nos citoyens.

Je suis un homme célibataire et sans enfants, je suis une personne dévoue, appliquer et sérieux dans la vie et pour mon travail. Je pourrais être investi entièrement pour cette ile.

Dans l'attente de votre retour, veuillez recevoir mes salutations distinguées
Je reste bien entendu, disponible par e-mail ou par téléphone.

Cordialement,
Hector S. Vikatchev
Ligne verte fine.png
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Logo gn nationale 1 normal.png



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 09/12/20201

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png



Monsieur @Hector Sokolov ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [14/12/2021 à 21h30].

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 13/12/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan.




ligne drapeau fin.png

Monsieur @Hector Sokolov ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 14/12/2021.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.