Plainte traitée Hector El Guermo - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Hector El Güermo

Bon baisé de Russie
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
39
71
40
Votre pseudo RP:
Hector El Guermo
Date de l'incident:
15 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Une M16a6 wdlld camo
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Aujourd'hui 15/04/2017 a 10h25 a peut près, je me fait énormément take-down par un camion type HEMTT ce qui m'a fait perdre énormément de vie. Apres 5 ou 6 chargeurs vidée sur le camion il n'es toujours pas décidé a s’arrêter.
Puis d'un coup il est descendu et m'a tirer dessus alors que il avais un petit pistolet et que j'etait Full stuff rebelle, il le savais, au vus des nombreuses cartouches que j'avais tirer dessus
Malheureusement je ne sais pas son nom...
Je dispose d'un enregistrement mais ce n'es pas mon point de vus. Mais sur ce point de vus on entend bien que je me plain de take-down.​
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

Tu étais seul à le poursuivre?
 

James Collon

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
6
5
20
Bonjour, je vais vous expliquer ma vision des choses
j'étais au traitement de coke quand soudain deux rebelles armés sont sortis des buissons, j'ai accélérer et je me suis enfuis du traitement.
Après deux autres rebelles en BMW rouge m'ont poursuivi un c'est mis devant moi et j'ai pas eu le temps de freiner et malheureusement il est mort et l'autre m'as poursuivi pendant 15 min et a réussi a casser mes pneus. Je suis descendu et j'ai abattu le rebelle qui m'avait je précise toucher dans l'épaule. (rappel le rebelle était a une distance de 100-150 m de moi et seul ) donc j'était en droit de l'abattre.