Hector Cali : Parce que Sofia renaît, Sofia est grande !

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35



Chers habitants de Sofia,

Je porte aujourd'hui ma candidature à la mairie de Sofia.

En effet, je souhaite continuer la dynamique lancée par mon compatriote Mike D. Winters qui a réussi, durant ses deux précédents mandats, à recréer une Sofia agréable et dynamique économiquement parlant, notamment grâce aux subventions qu'il a accordé.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Hector Cali, Sergent à la VEG=A=S Security et travailleur acharné, présent sur l'île depuis maintenant plus de 6 mois.

Le Nouveau Parti Nationaliste m'offre la possibilité de me lancer en politique pour défendre les intérêts de mes compatriotes et de faire entendre la voix et la volonté des habitants de Sofia au sein du Conseil National !

Mon programme sera simple et non de la poudre de perlimpinpin, je n'offrirai pas de promesses utopistes et non tenues comme certains le font bien trop souvent.


En m'élisant, je vous assure :

- Des subventions aux entreprises naissantes et en difficulté.

- La sécurisation de l'entièreté du canton, en garantissant une collaboration efficace des forces de Gendarmerie et de la VEG=A=S Security.

- Des prix accessibles pour la mise en place de la publicité sur les panneaux prévus à cet effet.

- Une présence militaire régulière pour rassurer la population après des mois de souffrance et de pression par les groupuscules rebelles.

- La continuité du développement économique.

Ce mandat sera placé sous le signe de la continuité des projets de Mr. D. Winters, parce que Sofia renaît, Sofia est grande !

Programme du Nouveau Parti Nationaliste [NPN] | Patrída