Haytam Kenway

Haytam Kenway

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Nov. 2018
1
0
0

  • Votre ID Arma : 76561198834524982
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Haytam Kenway
-Age de votre personnage ; 25
-Nationalité de votre personnage ; France

  • Histoire RP -
Je m'appele Haytam Kenway Et Voici Mon Histoire :

Je suis née le 15 décembre 1993 est j'ai passer mes plus belles années de ma vie en enfance est a mes 15 ans tout a changer nous étions sur une petite Ile nommé Stratis mais le gouverneur de l'ile a fait de grave erreur dont une une qui lui a été fatale , une menace , une guerre nous en étions les victimes mes amis est moi est leur parents mais les miens n'on pas eu cette chance . Ducoup on s'est refugiée sur Tanoa pour passer juste a mes 20 ans est j'ai entendu parler d'une ile se nommant Malden , mais l'ile n'était pas mon ésperance est j'aime la ville de kavala ses palmier ses maison ses montagne est sa plage ! Bref...l'endroit parfait ! Je m'y rend aussi car j'ai des cousin est des amis qui se sont installer là-bas ! est je leur est promis de les rejoindre .
Il est tant de sauter le pas...j'ai passer ma vie a chercher mon bohneur est le voila en face de moi...

Je Reviens En Force ...
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonsoir, je pense que tu as besoin d'allez relir un peu le background de l'île ^^ (25 ans ? attention nous somme en 2024 !) sinon n'hésite pas a venir ts si tu as quelque question ^^
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Bienvenue à toi si tu as des questions n'hésite pas à passer dans les chan besoins d'aide.

ptit conseils change de nom ou de prénom, car tu risque d'avoir des surprise ig !!