Plainte traitée Hayden Reed - Plainte HRP Formulaire de plainte

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Votre pseudo RP:
Hayden Reed
Date de l'incident:
2 Novembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
N/A
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Yop,

Je me balader tranquillement du coté d'Athira en direction du QG Gn, quand tout a coup à l'entrée y avais un genre de barrage avec deux mecs armé, du coup je fait demi tour passe par un autre itinéraire, je fait mes petit affaire quand tous a coup le Q7 qui faisait barrage réapparais et la une scène digne des plus grand RP se déroule, mes les mains sur la tête, je me fait dépouillé, clé du camion, tire, crève mon camion me prenne tous mes repaire bref le fair-play on en parle pas, heureusement que je me manifeste lui demandant de me laissé de quoi réparer, le mec viens me dire à j'en es caché un dans le coins... Wouah super maintenant on joue a cache cache, du coup je leur envoie un petit message sur ts pour leur soulignée que leur scène est vraiment borderline. Je décide d'aller direction l’aéroport pour ranger mon camion car j’étais dégouté de la scène, et qu'est ce je vois le Q7 me rush, du coup je m’arrête et les mecs partent dans du full HRP, pas trop le choix je leur explique ce que je leur reproche tous en leur soulignant que ce n'est pas le lieu. L'un des deux est complétement de mauvaise fois et me dit que toute mes affaires son resté la bah alors que pas du tout, du coup un peu agacé je leur demande si il l'aurait fait à 20h00 et la comme par magie l'un des deux répond on est pas con... Du coup vive le métagaming, vive le fair-play, et vive le RP border-line.

PS: j'ai oublié de donner le détails le plus important l'heure :) et oui il étais 5h00 du matin, il es rare que je soit présent a c'est heures la, mais j'avais oublié comment les RP de certain est super propres à ces heure si matinale.

Les deux personnes sont : @Jérémie HUPEL et @James Navy

Hayden​
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Je viens de regarder vite fait la vidéo, un ptit soucis de son j'essaye de régler ça
 

James Navy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2018
40
31
30
Je trouve quand même que c'est assez facile de plaider du HRP alors que directe le gars nous envoie un message sur le TS Tranquillou comme si de rien n'étais ducoup il connaît nos identités c'est ce qui nous a mais alors vraiment gonfler ce genre de joueurs je suis désoler mais je déteste ça, après je ne vois pas où l'on a pas respecter le règlement sur les braquages oui c'est notre premier mais on a rien voler rien dépouiller et ces affaires je les est laissée à 5 mètres pour qu'on est le temps de partir si il appeler des renforts ou les Gendarmes. Alors oui on était pas loin de la Gendarmerie et alors on a juste pas fait gaffe on ce serait fait chopper tempis pour nous c'est ça les aléa du RP tout ne doit toujours pas être forcément carré on a fait ce qu'on a put moi ce que je vois c'est un gars qui était dégoûter parceque d'habitude je pense qu'il ne ce fait jamais braquer bref on viendra pour des explications mais franchement si on commence à sanctionner deux mecs qui s'essayent au braquage alors qu'en plus on a rien voler rien pris c'est que vraiment y a un problème.

Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Jérémie HUPEL

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2018
3
2
0
49 - ANGERS
Bonjour bonjour!!

Alors pas où commencer? Par La mauvaise fois de ce monsieur ? Tout d'abord nous étions avec mon associé sur Athira, et nous étions en train de parler avec un de nos travailleurs.
Comme l'individu l'a indiqué dans son message, il nous a vu et fait demi-tour, nous l'avons alors pris en chasse mais nous a semé, alors que nous décidions d'aller à l’aéroport pour décoller en Hélicoptère pour tenter de mettre la main dessus, nous tombons nez a nez avec lui, et c'est alors que sa vidéo commença:

Il est fort dommage qu'on nous entends pas.. je vais alors donner la version de la soirée.
Nous lui disons donc de s’arrêter et de descendre du véhicule, jusqu’à la, aucun HRP des deux parties.
La scène s'en suit, je ne vais pas vous faire les sous titres du braquage (je suis celui en noir) mais concrètement, en AUCUN cas, je dis bien AUCUN, nous avons fait un écart au niveau des règles pour le déroulement d'un braquage, sois disant on l'a pillé, alors que toutes ses affaires était juste à quelques mètres du véhicule, la où se trouvait le "repair kit".
Mise à part qu'on ait fait ça à 05h00, et que effectivement, on se trouvait a proximité de la Brigade de Gendarmerie, je ne vois pas où est le problème, nous nous sommes justement bien renseigné sur le déroulement d'un braquage, et nous avons suivi, je dirais à la lettre, chaque chose essentiel effectuer un braquage correct!

A l'heure actuelle, le seul soucis que je vois, c'est comme a dit mon associé, un individu qui n'accepte pas les braquages, je vois une mauvaise fois digne d'un grand perturbateur sur l’île, et je pense, que pour chaque braquage qu'il rencontrera, il l'aura en travers de la gorge.
En revanche je peux comprendre qu'il vient d'arriver sur l’île et qu'il ce fait déjà braquer, mais nous ne lui avons rien dérobé, ni même lui demander d'aller retirer 50K chacun, rien de tout ça, alors je trouve ça un peu déplacé de sa part de mettre en oeuvre tout ce procédé uniquement parce-qu'il a mal pris le déroulement de la fin de sa soirée.

Ceci dit, je ne refuse en aucun cas de m'expliquer de vive voix auprès du staff et également en la présence de cet homme qu'on mette les choses au clair dès maintenant.
Tout de même, je m’excuse d'avance si certaines règles n'ont pas été respecté et je reste à l'écoute pour cela!

Bonne journée a tous.

Respectueusement, M. HUPEL.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

J'attend la vidéo avec le son @Hayden Reed

A la base on voulait juste savoir comment ce passer un braquage et le RP que ça engager si on tombe sur des gars comme ça à chaque fois qui pleure ben franchement... C'est pas franchement génial

Pas la peine de répondre plusieurs fois @James Navy et le STAFF est la pour répondre a tes questions avant de te lancer dans des choses que vous ne maitriser pas forcement ...

En revanche je peux comprendre qu'il vient d'arriver sur l’île et qu'il ce fait déjà braquer, mais nous ne lui avons rien dérobé, ni même lui demander d'aller retirer 50K chacun, rien de tout ça, alors je trouve ça un peu déplacé de sa part de mettre en oeuvre tout ce procédé uniquement parce-qu'il a mal pris le déroulement de la fin de sa soirée.

Il est la depuis plus d'an ... arriver sur l'île ?!

On règle sa ce soir sans faute messieurs avec toutes les partis en question. Si vous avez des réponses a donner, constructif et dans le respect sinon il y aura des sanctions.

Merci a vous.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Plop,

J'attend la vidéo avec le son @Hayden Reed

Yop, les joie de l'informatique au début du rec j'ai le son ts et au moment de la scène j'ai plus le son ts du coup je suis désolé y a pas de son, donc par la même occasion ma vidéo devient caduque.

Et juste pour votre info, ça ne me dérange pas de me faire braquer mais quand c'est bien fait et que ce n'es pas fait n'importe ou !

Quand on lui a posé la question depuis quand était t-il sur l’île, il a dit 24h, il le dit dans la vidéo, je me base donc sur ses paroles.
Mon personnage viens d'arriver sur l'île, mais je suis présent depuis 2016 :) Donc je suis pas un ptit nouveau donc je sais comment ça fonctionne mais dites vous que j'aurais pu être un vrai nouveau et être complétement dégouté et ne plus revenir sur le serveur.

Perso, je serai présent ce soir .
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Yop,

j'ai eu un empêchement hier soir, dispo ce soir à la même heure ?

Hayden