Idée rejetée Harnais-deux voitures

Pour ou Contre

  • Contre

    Votes: 19 73.1%
  • Pour

    Votes: 7 26.9%

  • Total des votants
    26

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Bonjour, Bonsoir

Alors, j'ai eu une petite idée, je sais pas si ses réalisable, mais je propose quand même, il aurait t'il un moyen d'attacher exemple deux Zamaks, ou autre voiture ensemble comme un peu les dépanneur, mais pour les civils, ce qui rendrais le farm civil ( seul ou groupe ) plus rentable un peu… ou tout simplement une remorque en arrière avec un montant de place égale a la remorque.

Proposez vos avis,

 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Contre je vois pas l'intéret.. Autant acheter le camion avec un peu plus de capacité au dessus..
A part farm + pour gagner + je vois pas l'aboutissant..

+ Rajoute un sondage stp
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
En soit cela est faisable comme c'était le cas sur des serveurs au début d'arma 3 Life *2014* ^^
Mais je suis contre, c'est pas trop trop RP, je suis d'accord que dans la vie on peut tracter des camions avec d'autres camions mais ce n'est qu'en cas exceptionnel, comme lors de dépannage.
Parce que en soit un camion n'a pas la capacité de tracter un autre camion chargé complètement de ressource, en plus du sien, sinon il irait vers les 15 km/h. Et je pense que personne voudrait farmer avec un camion qui va à 15 km/h.

Après niveau rentabilité, l'économie est bien ajusté, si tu veux gagner plus il suffit d'être astucieux et malin comme un peu de nos jours :)
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Bonjours,

Je suis contre, à pars pour farm je vois pas l'intérêt que cela apportera au serveur à pars ruiner l'économie actuel.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Contre, ça améliore rien ça rend juste plus facile le fait de se faire de l'argent
Si c'est ce que les joueurs avaient voulu on aurait demander une augmentation des bourses, ça cause moins de bug ;)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
J'avoue que cette fonctionnalité pour un véhicule dépanneur serait vraiment un + pour qu'on puisse prendre des poids lourds très facilement :D​
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Comme tu le dis, c'est pour le "farm". Clairement aucuns + RP.
J'ai connu dans le temps ( pas sur se serveur ). La possibilité de charger un coffre physique dans les véhicules ( zamak , 4x4, ... ). Le coffre était considéré comme un "véhicule". Apres ça n'ajoute pas plus de rp, mais plus aboutie que ton idée
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Après c'est juste une idée mais je suis d'accord que pour le farm, c'est un peu non RP , apres pour simplement les depanneurs ou encore les gendarmes quand il font perquis ,
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
@Lazaros Kodratos les dépanneurs, a mon souvenir, possède déjà un système pour le dépannage. Les gendarmes possèdent des véhicules complètement adapté aux perquis
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello, dans l'idée de farm c'est pas terrible mais c'est vraiment réalisable sur Arma ??

Avez vous les scripts mod a présenter ou c'était vraiment que l'idée ? ^^
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
D'accord, mais c'est le même principe que d'accrocher un bateau a gauche ou à droite du LCM? il est fixé et ne bouge pas ?

Ducoup c'est pas terrible de ce que je comprend...
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Nan justement, genre tu as une vrais corde (Visible) et genre le camion suit tes mouvements mais pas comme un LCM + comme un hélico de transport de véhicule.​