Hangar de Perquisition pour la gendarmerie

Vous pensez quoi de cette idée qui pourrait rajouté du RP entre Gendarme et Rebelles

  • Pour

  • Contre

  • M'en fou suis civil


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
Idée génial !,cela rajoute une dose de RP pour les gendarmes/rebelles ainsi que les interaction rebelles/gendarmes? peut être des négociations a prévoir :flushed:? et pourquoi ne pas saisir les voitures des gens qui roulent a plus de 250 km/h par exemple ?^^
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Idée génial !,cela rajoute une dose de RP pour les gendarmes/rebelles ainsi que les interaction rebelles/gendarmes? peut être des négociations a prévoir :flushed:? et pourquoi ne pas saisir les voitures des gens qui roulent a plus de 250 km/h par exemple ?^^

C'est fait mais avec le dépannage " magique " , c'est à dire le menu d’interaction les gendarmes ont " envoyer le véhicule en fourrière " et hop, ça disparaît.
 

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
Et oui et c'est dommage ....beaucoup trop facile, après c'est clair que cela permet d'eviter le lag aussi :p
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Pour, mais il faudrait que TOUT les gendarmes aient accès a ce hangar pas que celui qui le possède, puis il va en falloir plusieurs a mon avis car un hangar ça va être vite rempli
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
On pourrait également y stocker les objets personnels des prisonniers (et tenir des fiches à jour pour savoir quoi est à qui).

Les prisonniers, quand il seront libre, pourront venir rechercher leur effets personnels.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Très bonne idée pour le Hangar et encore mieux pour les casiers gendarmes, comme ça on pourrait y préparer plusieurs tenues et armes en cas d'intervention, ça éviterai de perdre du temps à chaque fois.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Je suis
POUR.
Très bonne idée qui je pense que ceci peut apporter du plus et du mouvement dans le RP Gendarme/Rebelle. Elle reste très cohérente dans votre RP et vous apporte un plus qui changera la routine. Mais des règles sont à mettre en place pour que tout ce passe bien.

Ps : @Manuel Castro pour ce qui est des casiers personnelles aux gendarmes c'est une très bonne idée mais chaque sujet doit avoir un autre post pour pas tout mélanger. Pour bien démarquer la chose je pense que tu peux poster une autre boîte à idée public ou privée [dans la section Gendarmerie puisque ceci n'affecte pas les civils]
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Juste pour prévenir que le Hangar au Tribunal est enfin achetable et qu'il est libre pour la Gendarmerie si vous voulez l'utiliser pour ce projet ;)
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Delk c'est gentil mais je pense qu'il faut vraiment un hangar à côté coller à la gendarmerie après c'est mon point de vue
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Déplacer en intéressent vue les votes. Merci de faire des Up ou de donner des avis concernant les poste qui ne sont plus actif.

upload_2016-11-4_22-52-14.png
 

Graves Mitchell

Homme d'honneur
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
161
246
50
Une bonne idée ! Les events permettent au serveur de se remplir et de casser la routine.