Hangar de Perquisition pour la gendarmerie

Vous pensez quoi de cette idée qui pourrait rajouté du RP entre Gendarme et Rebelles

  • Pour

  • Contre

  • M'en fou suis civil


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Bonjour j'aimerais proposer un ajout pour la gendarmerie , un hangar de perquisition . C'est a dire rajouter un bâtiment ou les gendarmes amèneront toute les chose illégal ou drogue ou autres qui confisquerons sur les perqui de maison , contrôle ou arrestation avec matériel illégal ou drogue .

Ceci ramènerais un peut de RP au gendarme , quand ont fait une OP de perqui chez un particulier ont amène tout au hangar , quand ont arrête un convoie plein de drogue ont amène tout au hangar quand ont arrête des rebelle tout le stuff au hangar .

et une fois par semaine ou tout les 15 jours ont fait un convoi important avec trajet ou les rebelles aurait un chance de pouvoir récupérer leur bien et amener un action ,mais bien sur tout sa ne serait pas un event les rebelles devront trouvons ou et quand le convoie doit se faire et bien sur changera a chaque fois .

Gendarme :

- A chaque perquisition ou prise sur simple contrôle Armes , drogue ou autres les déplacer vers le hangar

- Surveillance et défense du hangar de temps en temps

- Et une fois par semaines convoie important pour destruction du matériel



Rebelle:

- Connait pas la position du hangar ni lieu de destruction ou date et heure du convoie donc travaille de recherche pour eux ajout d'interaction RP pour rebelle et sur plus d'observation car il vont pas prendre de rique pour 2 armes et 50 coca par exemple

- Se debrouiller pour savoir quand le convoie pour destruction va se faire et essayer de s'en emparé encore une fois avec des gendarme full equiper en protection du convoie


La ont serait dans un RP total gendarmes car a se que je sache toute armes ou toute drogue prise sont stocké et une fois par moi ou pas semaine j'en sais rien transporté a la destruction c'est dans la vrai vie irl la base de la gendarmerie donc elle aurait sa place avec nous sur le serveur


Merci.

Faire un Bâtiment a coté de la gendarmerie muré bien sur ^^.

@Joe Bacon @Luigi Myrini @Kira @Anton bratva @Tormo Ricko

Luigi a penser que sa pourrai être fait avec l'aide de Kira en plus sa devrait pouvoir se faire merci .

PS :Et voir si des casier pour être ajouter pour les Gendarmes apparemment ont a vue que cela peut etre fait sur d'autre serveur , sa serait bien utile pour nous car quand ont doit changer de tenue ou autre ont rachète a chaque fois et c'est chiant .
 
Dernière édition:

Sam Sepiol

Multitâche
  Membre
31 Juil. 2016
41
22
30
France
En voila une idée intéressante
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Je suis pour mais j'ai un peu peur que les situations virent trop au gun fight à chaque transport de la marchandise pour la destruction ...
Sinon bonne idée qui pourrait plaire à tout le monde ...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Oui je confirme.
Mais le Hangar n'est pas achetable. Après, ça me dérange pas de le filer aux gendarmes pour les perquisitions.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
non faut que se soit un hangar vraiment a coté du QG ou les gendarme peuvent y aller
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Totalement pour, ça avait déjà été proposé oralement dans le passé
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Pour mais il faut que le bâtiment se trouve hors de Kavala (pour éviter le retour sur zone gendarme), pas à côté d'une gendarmerie (sinon archi protégé pour défendre le tout sans qu'on puisse entrer dans le bâtiment les déloger et qu'il y ai un certain nombre de kilomètres à faire. Qu'ils aient autant de risques à le faire qu'un rebelle qui fait de l'illegal.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Non mais il n'y a pas d'attaque sur le Hangar la seul façon pour les rebelles de récupérer un peut leur bien c'est pendant le convoie qui enmene a la destruction le hangar pas d'attaque sinon sa serait trop une raison pour tout le temps attaquer la hangar coller a la gendarmerie protéger et une fois par semaine ou tout les 15 jours un convoie attaquable
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Ah je pensais que le hangar servait à détruire ;) c'est le lieu de destruction qui doit être loin dans ce cas la. Après attaque d'hangar pendant que la gendarmerie va poser dedans si, c'est logique, ça fait toujours parti du convoi tant que tout n'est pas mis dedans. Tu récupères pas ce qu'il y a dedans mais ce qu'il reste dans les véhicules.
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Non faut savoir que le convoie ne sera pas un event ,sa sera un travail de recherche et d'observation pour les rebelles pour savoir ou et quand on fera le convoie .

La date , L'heure et le destination changera a chaque fois sinon trop simple , faudra attaquer le convoie pendant son trajet pour aller a la destruction . La destruction se fera arriver au point B ont décharge et saisie du matos .

Bien sur la sera un long convoie style Kavala Sud de pyrgos .
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Oui bien sur, je ne parle pas d'Event non plus. A nous de nous débrouiller pour avoir des infos et tout .
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
oui voila Terence tout a fait sa .
Je trouve que sa rajoute du RP aux gendarmes mais aussi aux rebelles ^^.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
POUR,

Ça peut apporter pas mal de choses, et le matériel qui a été perquisitionné a une chance d'être récupéré ce qui va donner une réel envie aux gens de se bouger, corruption, attaque de convoi etc. De quoi dynamiser et changer les activités des rebelles en apportant plus d’interaction j'espère et pas que du gun fight pour tout récupérer comme une grosse prise d'otage etc...

En espérant que vous fassiez participer les entreprises de sécurité privée :D
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
POUR,Du gros convois et des moyens important déployés,je dit OUI,on à déjà les véhicules pour organiser les transfert de plus...
 

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Et j aimerais bien sur apporter un réglé c'est à dire pas de prise d'otage genre ont a des otage vous nous laisser le convoie a ont les libéré non sa serait trop facile sinon
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour

Cette idée a été proposée dans le passé, mais n'étais pas venu à bout

Pour