Halan Gina - Plainte HRP Formulaire de plainte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Halan Gina

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2017
1
1
20
Paris
Votre pseudo RP:
Halan Gina
Date de l'incident:
6 Février 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
430 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
témoignage
Détaillez votre plainte:
Bonjour, même si certains modérateurs on déjà reçu le signalement et que James Tall a déja fait une plainte, je le met quand même ici de manière à se que mon cas soit reçu.

Dans l'après-midi du 06/02/2019, nous allions au garage avec deux de mes amis.

Ont ne savaient pas vraiment quoi faire, alors en voyant une personne isolé au garage, l'idée du vol nous est venu en tête.

On déclenche la conversation avec la dite personne, et j'arriva par derrière, sortis mon arme lui demandant de rentrer à l'intérieur de notre véhicule.

Celle-ci répliqua instantanément d'une manière très agressive "C'est interdis, c'est une safe zone, un admin me la dit !"

Je n'ai pas alors vraiment compris sur le coup, sachant que j'étais revenu sur l'île y a deux jours je me suis dit que peut-être que le système de règles avait changé.

Mon ami regarde donc suite après ces paroles les règles, ne le voyant pas, on a pensé que ça ce trouvait autre part. La personne continuait à se "défendre".

"J'ai voulu faire ça au même endroit l'autre jour, j'ai failli me prendre un ban de deux jours" la suite "J'avais embarqué quelqu'un dans ma voiture, un support ma vu et ma dit "Fait le sortir, ou je te ban deux jours".

Je me suis dit qu'il devait confondre avec un modérateur, qu'il devait être un nouveau.

Je lui dis que c'est pas grave, on arrête, on reprend sur du bon terme, c'est pas grave.

On se souhaite une bonne journée, on repart de notre côté avec mes deux amis et plus loin sur la route, on se fait arrêter par la gendarmerie, je me dis "okay pas de problème ont s'arrête."

Arrivée au poste, on nous explique clairement qu'une personne nous a signalé pour tentative de braquage sur sa personne au garage, et qu'on s'amusait à tirer entre nous.

J'ai donc compris que la personne plus haut c'est donc dirigé vers les services de gendarmerie suite à l'essaie de notre action de braquage et malgré l'annulation de la dite action, il en a profité pour aller nous signaler et témoigner. Mentant également.

Par cette action de la part de cette personne nous avons été décu par son manque de fair paly je ne reproche rien également au gendrame qui ont su garder leur sang froid.

Je demande seulement le remboursement de l'amende qui m'ai fait très mal ^^ et le retrait des chefs d’accusations de mon casier et ceux de mes collègues, je vous remercie d'avoir lu tout ce pavé.

Mes collègues peuvent donner leur avis également : @James Tall @Erwin Ding-Schuler

Je tag les modérateurs ayant déjà entendu la version : @Kakash Ricardo @Terry Arkadi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses