Mis en oeuvre Habit Femme

Qu'en pensez vous ?


  • Total des votants
    69

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Pour ma part, j'apprécie plus ou moins toutes les tenues, je les trouve déjà mille fois mieux que celles de bases. J'émets juste une plus importante réserve sur les tenues simples que je trouve beaucoup trop "flash", des tons pastels seraient tellement plus doux !


Si vous souhaitez un avis plus poussé:

Les ensembles sont très beaux, bien assortis. Les animaux ne me dérangent pas bien que ce ne soit pas mon style. Je trouve le motif fleuri très "frais", très "printanier", ce que je trouve indispensable dans une garde robe ^^. La tenue 4 et la tenue 9 ne me plaisent pas vraiment... Le contraste rose/noir, violet/noir n'est pas vraiment à mon goût. Le style "guess" est pas mal, c'est une idée intéressante de faire des tenues provenant de divers marques de luxe. Enfin, en ce qui concerne les tenues "Mickey Mouse", il serait en effet intéressant de n'en choisir qu'une seule : la tenue numéro 2 me plaît le plus personnellement, elle a un certain charme dont les autres sont dépourvues.

Passons à ma tenue favorite : Si je devais choisir une tenue parmi toutes ce serait la tenue 14 sans hésiter : j'aime énormément tout ce qui est "marinière" c'est tellement beau, tellement girly. L'idéale serait de faire cette marinière en une couleur plus douce comme un beau "baby" rose (rayures) sur toujours un fond blanc, à assortir avec un beau pantalon blanc : ce serait sublime :hearteyes:
(Ce serait vraiment cool si c'était possible @Mohamed Ali).
Tant que j'ai ma tenue rayée, les autres seront à ma convenance x).



(Et non je n'ai pas choisi cette tenue pour ressembler à @John Syze, merci)
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Yop,

@Mohamed Ali, tu peu faire une tenue habillée, tu prend par exemple, la tenue à manches longue, tu dessine des boutons, tu met le pantalon noir, le haut blanc, et sa peut ressembler a un truc du genre "tailleur" ;)

Sinon très bon taf !
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Yop,

@Mohamed Ali, tu peu faire une tenue habillée, tu prend par exemple, la tenue à manches longue, tu dessine des boutons, tu met le pantalon noir, le haut blanc, et sa peut ressembler a un truc du genre "tailleur" ;)

Sinon très bon taf !
Déjà essayer cela rend pas très beau, je réessaye quand je rentre chez moi car la impossible :)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour ma part, j'apprécie plus ou moins toutes les tenues, je les trouve déjà mille fois mieux que celles de bases. J'émets juste une plus importante réserve sur les tenues simples que je trouve beaucoup trop "flash", des tons pastels seraient tellement plus doux !


Si vous souhaitez un avis plus poussé:

Les ensembles sont très beaux, bien assortis. Les animaux ne me dérangent pas bien que ce ne soit pas mon style. Je trouve le motif fleuri très "frais", très "printanier", ce que je trouve indispensable dans une garde robe ^^. La tenue 4 et la tenue 9 ne me plaisent pas vraiment... Le contraste rose/noir, violet/noir n'est pas vraiment à mon goût. Le style "guess" est pas mal, c'est une idée intéressante de faire des tenues provenant de divers marques de luxe. Enfin, en ce qui concerne les tenues "Mickey Mouse", il serait en effet intéressant de n'en choisir qu'une seule : la tenue numéro 2 me plaît le plus personnellement, elle a un certain charme dont les autres sont dépourvues.

Passons à ma tenue favorite : Si je devais choisir une tenue parmi toutes ce serait la tenue 14 sans hésiter : j'aime énormément tout ce qui est "marinière" c'est tellement beau, tellement girly. L'idéale serait de faire cette marinière en une couleur plus douce comme un beau "baby" rose (rayures) sur toujours un fond blanc, à assortir avec un beau pantalon blanc : ce serait sublime :hearteyes:
(Ce serait vraiment cool si c'était possible @Mohamed Ali).
Tant que j'ai ma tenue rayée, les autres seront à ma convenance x).



(Et non je n'ai pas choisi cette tenue pour ressembler à @John Syze, merci)
Merci pour ce commentaire construit :)

Cadeau si j'ai bien compris ta demande :

Rayé Rose :


 

Kathy Luna

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Juin 2016
15
14
45
Superbe travail en tous cas, merci à toi !
Par contre les anciennes tenues restent ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Possible d'adapter celle du panda qui dab pour une tenue homme ? :D
Elle est stylé LeL

Sinon plus sérieusement elles sont toutes classes et pourquoi pas si cela n'est pas trop volumineux de toutes les ajouter