Corrigé Hôpitaux Pompier

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Il se peut que parfois nous soyons peut effectif pour beaucoup trop d'appel et bien sûr nous faisons notre possible pour écourter l'attente des joueur, étant moi même à leurs place quand je suis en civil je n'ai pas envie de passer ma soirée a attendre les pompiers bien que l'envie de leurs fournir une belle interaction est présente.

Heureusement nous avons la possibilité d'autoriser les réanimation aux civils malheureusement ce menu n'a pas fonctionner ce dimanche sur tout les hôpitaux car nous étions en soirée OFF.

A savoir que toute la semaine nous faisons 99% d'intervention VSAV donc Secours à personne alors que nous avons des moyens colossaux pour de nombreux type d'intervention et cette soirée OFF nous permet à nous l'état major d'organiser des manœuvre grandeur nature ou nos moyen sont engager à leurs juste valeur et dont les bilan sont plus pousser et réfléchi car chaque victime à une trame avec des piège.

Le fait de réparer cela permettrai que nous faisons notre soirée OFF et que les civils puissent se réanimer.

Merci d'avance.
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
Qu'est-ce qui est cassé ? Vous ne pouvez pas autoriser la réanimation sur les hôpitaux avec le menu ACE ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Tous les pompiers peuvent désormais changer le status des hopitaux de campagne (En place à la prochaine maj)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Les autres bugs devraient aussi être corrigé. A confirmer en jeu.