Mis en oeuvre hôpital de campagne

hôpital de campagne

  • Pour

    Votes: 36 90.0%
  • Contre

    Votes: 5 12.5%

  • Total des votants
    40

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Alors pourquoi dans chaque QG de flic ya un docteur ! qui fait en plus a 100% !!! Alors le contre il est pas bien placé la ..

Bonsoir ,

Si on se base par rapport a la vrai vie , dans certaines caserne tu as des médecins UNIQUEMENT pour les gendarmes .
Pour un groupe qui veut renverser le gouvernement , il y a d'autre manière de le faire que d'y aller en full rebelle dans un hopital .
Vous pouvez bien vous faire discret 5min en mettant tous le matos dans votre véhicule et vous faire passer pour des civils .

Thomas Cooper
 

Jean Clude

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2016
69
64
40
Le probleme c'est que avec les vehicules rebel on perd de la vie quand on roule sur une barriere donc si y faut enlever le stuff toutes les 5 min pour passer à l'hopital on va perdre beaucoup de temps
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Je suis désolé mais pour ma part je trouve débile la réflexion des gens qui disent qu'un groupe rebelle de 15-20 personnes doivent se déshabiller pour aller se soigner et se rhabiller derrière. Déjà de une un groupe rebelle n'a pas à aller se soigner dans un hôpital dans le plus grand des calmes et la on parle juste de se soigner indépendamment pas avec interaction de réanimation avec les pompiers après coma. Après coma oui il doit être redirigé sur un grand hôpital mais la on parle de blessures.. des petits médecins indépendant, infirmier peuvent soigner ses blessures autre part que dans les hôpitaux comme a la Gendarmerie par exemple, les rebelles devraient pouvoir faire pareil.
 

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Je suis désolé mais pour ma part je trouve débile la réflexion des gens qui disent qu'un groupe rebelle de 15-20 personnes doivent se déshabiller pour aller se soigner et se rhabiller derrière. Déjà de une un groupe rebelle n'a pas à aller se soigner dans un hôpital dans le plus grand des calmes et la on parle juste de se soigner indépendamment pas avec interaction de réanimation avec les pompiers après coma. Après coma oui il doit être redirigé sur un grand hôpital mais la on parle de blessures.. des petits médecins indépendant, infirmier peuvent soigner ses blessures autre part que dans les hôpitaux comme a la Gendarmerie par exemple, les rebelles devraient pouvoir faire pareil.
Je suis tous à fais d'accord avec toi, car aller à 15 dans un hôpital habillé avec de l'équipement rebelle c'est risqué.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk