Guy Perret - Dossier de candidature au concours de S.O.G.

Guy Perret

RP - Guy Perret
  Membre
29 Janv. 2018
61
75
35
téléchargement.png

DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

Madame, Monsieur les recruteurs


Identité complète (Prénom NOM) : Guy Perret
Civilité : Homme
Nationalité : Français
Email : guyperret@altis.com
Métier : Travail dans un supermarché
Date et lieu de naissance : 22/05/1999
Adresse : 132 Rue de la Rose, Athira, Altis

LETTRE DE MOTIVATION

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Objet : Recrutement de Gendarmerie​

Chers recruteurs,

Je me présente, Guy Perret, j'ai 21 ans, j'ai l'envie d’être utile à mon prochain je me suis donc renseigné sur tout les domaines. J'ai demandé à mon oncle qui lui est gendarme à quoi consister son métier,
au fur et à mesure de sa description j'avais des étoiles dans les yeux ce métier correspondait à toutes mes envies, l'envie de me sentir utile, de défendre les autres.
J'ai une bonne condition physique, j'adore la rigueur et l’ordre, j'ai une bonne analyse je pense être donc
un bon candidat. J'ai donc décidé de candidater chez vous.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lire ma candidature.Je vous présente mes salutations les plus distinguées.
Cordialement Guy P.
 
Dernière édition:

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis






Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.​

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie​


Bonjour M. PERRET Guy,

Votre candidature est incomplète, merci de mettre à jour votre dossier afin de pouvoir continuer la procédure de recrutement. Pour cela, vous avez jusqu'au 15 avril 2020 à 00 h 34, sans modification de votre part, votre candidature sera refusée.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45






Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.​

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour M. PERRET Guy,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :
  • Jeudi 16 avril 2020 à 17 heures
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Guy Perret

RP - Guy Perret
  Membre
29 Janv. 2018
61
75
35
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour j’accuse bonne réception de votre message je serais présent le Jeudi 16 avril 2020 à 17 heures.

Cordialement
Perret Guy
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Guy Perret ,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 16 Avril 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution. Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie