Votre pseudo RP:
Gunter Weidmann
Date de l'incident:18 Mai 2020
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:100.000
Détaillez votre plainte:Bonjour.
J'ai acheté récemment un entrepôt dans l'entreprise Deutsches Kupfer.
De ce faite, j'ai acheté également un coffre pour entrepôt.
Je l'ai acheté samedi 16 mai
Aujourd'hui, lundi 18 mai, ce coffre n'y est plus.
Je ne sais pas si il faut que vous fassiez un back up ou si, c'est le faite que c'est un entrepôt issu d'un mapping qui pose problème.
Cordialement
J'ai acheté récemment un entrepôt dans l'entreprise Deutsches Kupfer.
De ce faite, j'ai acheté également un coffre pour entrepôt.
Je l'ai acheté samedi 16 mai
Je ne sais pas si il faut que vous fassiez un back up ou si, c'est le faite que c'est un entrepôt issu d'un mapping qui pose problème.