Remboursement refusé Gunter Weidmann - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Votre pseudo RP:
Gunter Weidmann
Date de l'incident:
18 Mai 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
100.000
Détaillez votre plainte:
Bonjour.

J'ai acheté récemment un entrepôt dans l'entreprise Deutsches Kupfer.
De ce faite, j'ai acheté également un coffre pour entrepôt.
Je l'ai acheté samedi 16 mai

Aujourd'hui, lundi 18 mai, ce coffre n'y est plus.
Je ne sais pas si il faut que vous fassiez un back up ou si, c'est le faite que c'est un entrepôt issu d'un mapping qui pose problème.

Cordialement​
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hey! Pour ta demande, je t'invite à faire un ticket Support (https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/open) avec la section ''Backup'' pour que le staff le règle au plus vite.

Pour éviter ce genre problème, je te conseils de toujours laisser des choses dans ton entrepôt (Une tenue pour l'inventaire I et un Bacon pour l'inventaire Y) et bien penser à faire ''Disparaître'' ton coffre quand tu déco ;)
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Hey! Pour ta demande, je t'invite à faire un ticket Support (https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/open) avec la section ''Backup'' pour que le staff le règle au plus vite.

Pour éviter ce genre problème, je te conseils de toujours laisser des choses dans ton entrepôt (Une tenue pour l'inventaire I et un Bacon pour l'inventaire Y) et bien penser à faire ''Disparaître'' ton coffre quand tu déco ;)

C est ce que je pensais faire.
J ai laissé des choses dans l inventaire I et Y..
Et cela n a pas empêché lol

Merci en tout cas de tes conseils
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Ducoup je clos le ticket, refait en un si joe ne peux pas faire de Backup