Candidature acceptée Guillaume Monnard | Candidature au concours S.O.G

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Nom : Monnard

Prénom : Guillaume

Âge : 25 ans

Nationalité : Suisse

Adresse mail : Monnard@free.altis

Statut Professionnel : recherche d'emploi

A l'intention de la Gendarmerie "Brigade d'attira
1604588476748.png




Madame, Monsieur,

La perspective d'être au service de la République d'Altis, de veiller à la protection des citoyens et des biens publics et privés, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présents l'esprit de groupe et de discipline suscite en moi un vif intérêt.

C'est tout naturellement que je me tourne vers la gendarmerie afin d' utiliser au mieux mes capacités d'écoute vers un métier qui me plairait réellement.
En me présentant au concours de la Brigade d'attira, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences acquise déjà dans mon pays Natal en Suisse.

Ce poste serait pour moi un véritable bond en avant me permettant de commencer une nouvelle carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir cette belle ile.
En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et de ces biens.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et évoquer mes perspectives d'avenir.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma très haute considération.


Cordialement M. Guillaume Monnard.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis







Monsieur @Guillaume Monnard ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 19/12/2020 à 21h00.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Bonjours madame, monsieur,

J'ai bien prit note de ce rendez vous, et je vous confirme ma présence pour le 19/12/2020 a 21h00.

Merci infiniment de votre réponse.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 20/12/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Guillaume Monnard,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 21/12/2020 à 20 heures.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.