Remboursement accepté Guillaume Caiv - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Guillaume Caiv

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
40
33
45
Votre pseudo RP:
Guillaume Caiv
Date de l'incident:
4 Mai 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
7000500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Les faits se sont déroulé vers 21 h 30 j'avais demandé des Tempest pour l'aller vendre des composants. Mais au moment de charger les composants dans le tempest j'ai eu un problème de connexion. A ma reconnexion il était impossible d'accéder au coffres du tempest pour moi est mes collègues qui contenait 105 unités de composants. Puis ensuite nous sommes aller jusqu'au port Exportation d'Athira ou j'ai procédé à la vente de 2 Tempest + 1 Mercedes + 1 Sac à dos qui équivaut à 870 unités de composants. Mais après la vente une seconde perte de connexion survient. En ne reconnectant après la tempête de 14h le 05/05/2019 je m'aperçois que je n'ai pas l'argent de la vente.
Donc je demande un remboursement à hauteur de 7 000 500 € pour la perte de 975 composants.
Avec les témoin suivant : Andreas Amon et Julien Constant
Dans l'attente de votre réponse
Guillaume Caiv​
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Je suis témoin des 2 événements (lors du chargement ainsi que lors de la vente)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Je te rembourse pour cette fois mais le problème de connexion viens de toi donc la prochaine fois ça sera refusé.

W.B