Groupaltis

Se serai possible ?

  • Oui

    Votes: 8 72.7%
  • Non

    Votes: 3 27.3%

  • Total des votants
    11
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edward Parker

Tonys Spark
  Membre
27 Fév. 2016
53
5
30
Bretagne
C'est de crée un centre d'assurance Groupaltis qui peut être géré par des personne attitré qui peut faire des remboursement pour se qui on payé . Pour adhéré au système, par exemple le prix de départ pour être couvert en cas d'accident remboursement du véhicule et de l’hôpital le prix serai de 10 000 euro et apres pour les vol de camion voiture 50 000 le prix de l'assurance. le vol de marchandise 50 000 et si une personne veut prendre une assurance tout risque se serais 110 000 euro chaque semaine [ HRP] . Si une personne ne paye pas son assurance il va perde son assurance qui avait choisie. et ne serai lus couvert pas le centre d'assurance. apres on peut faire des assurance pour des entreprise qui couvre tout vol de véhicule,de marchandise,cambriolage ect.. pour 1 million tout les mois [HRP] . Et se serais nous qui fiction les prix des assurances des véhicules qui viendrait a l'agence pour payer l'assurance de son véhicule.Mais nos prix pour assuré leurs véhicule serait beaucoup moin cher que sur le marcher.

L'emplacement se si possible serait a kavala au centre et qui possède un parking pour les véhicule a assuré.



Voila mon idée



Tony Spark
20161105195716_1.png
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Il faudrait voir avec le staff, parce que la communauté n'est pas capable d'évaluer si c'est faisable, cependant elle peut juger si cela l'intéresse.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui je sais.
Moi je suis pour mais je ne sais pas si c'est faisable.
 

Edward Parker

Tonys Spark
  Membre
27 Fév. 2016
53
5
30
Bretagne
oui, mais si l’état peut invertir dans l'entreprise. parce que l'état serai l'état le propriétaire mais moi même et mon amie Steve Parcker qui gérons l'entreprise . Il sont juste propriétaire c'est eu qui peut financer se serai une entreprise municipale.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Moi je peux te dire qu'une chose. lances-toi. essaye déjà de monter une compagnie d'assurance lambda voir si cela fonctionne. Si c'est le cas, tu pourras faire des demandes d'ajouts ou de licence. mais pour le moment propose des assurances que sur le papier. Fais en sorte que les gens souscrivent et soit sérieux dans les remboursements.
Fais toi un nom et ensuite tu auras plus de poids pour une demande car clairement je ne pense pas que la modération voudra ajouté quoi que ce soit tant que tu auras pas fait tes preuves.

Vasilis
 

Edward Parker

Tonys Spark
  Membre
27 Fév. 2016
53
5
30
Bretagne
d'accord merci pour ce conseille je pense que je vais i réfléchie sur se projet mais une compagnie d'assurance sans marqueur sur la carte les personne ne vont pas me croire et il vont dire que je vais les arnaquers .


merci


Tony Spark
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pour le coup, je n'avais pas vu cette discussion. Si j'ai créé mon entreprise c'est suite à la tempête de hier soir ! ;)
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
^^ pourquoi ne proposerais tu pas à @Tonys Spark de rejoindre ton association sans revenu au début pour qu'il comprenne ton fonctionnement?
Après tout, nous sommes une communauté et sommes la pour nous entraider ;)
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pour le moment c'est en cours de création mais c'est vrai que son idée est intéressante, elle est réalisable sans rien demander au staff. Si il est intéressé, libre à lui de me contacter ! :)
 

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
CONTRE

Comme l'a dit @Nathan Girardot Greyer les personnes ne sont pas intéressé par les assurances sachant que en plus les 3/4 des remboursements se font par le Staff suite à des bugs ou crashs...

Je pense que c'est un secteur d'activité qui ne pourra pas se développer actuellement.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
bah clairement @Jordan Dwayne je ne suis pas CONTRE comme tu dis, mais plutôt mitigé sur le faites de faire directement une MaJ juste pour cela. Je pense plutôt qu'il faut encourager car c'est RP comme idée. Et je ne crache pas sur les joueurs qui ont des idées RP
 

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Je pense plutôt qu'il faut encourager car c'est RP comme idée. Et je ne crache pas sur les joueurs qui ont des idées RP

Attention, je ne dis pas que c'est inutil et pas RP et je ne critique pas l'idées, je préviens juste que les joueurs du serveurs ne s'intéressent pas à ce genre de RP, en rapport au déroulement de la vie sur l'île...
Maintenant, si il veut essayé libre à lui, et j'espère que cela fonctionnera...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses